Topic de RHcrimson :

franchement la France doit être vu comme un pays hyper dangereux

À l'étranger
Des emeutes tout les mois
Gilet jaune
Réforme des retraites
Banlieux qui crament tout

Perso j'oserais pas venir dans un tels pays
C'est pas possible ils sont pas net les habitants

95 % du monde s'en ballec. Ils n'entendent jamais parler de nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png
les touristes sont on ne peut plus tranquilles ici, a part les chances personne les fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 juin 2023 à 04:57:57 :
les touristes sont on ne peut plus tranquilles ici, a part les chances personne les fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon bah si c'est que les petits anges qui les embêtent alors ça va

La France existe presque plus à l'étranger, ils parlent directement de l'Europe comme si c'était un pays (et c'est un peu le cas même si on l'assume pas), et ils connaissent surtout les villes genre Rome, Paris, Madrid :hap:
la france c'est tellement safe que les anglais viennent détrousser les gens à la sortie du stade de france hein :(
On ressemble au Mexique vu de l'étranger, y'a que chez nous qu'on fait pas la comparaison mais au final on ressemble au Mexique.
L'illusion de la france magnifique est déja bien bien érodé à l'étranger :)

Le 29 juin 2023 à 05:01:31 :
On ressemble au Mexique vu de l'étranger, y'a que chez nous qu'on fait pas la comparaison mais au final on ressemble au Mexique.

Quand même pas.
Là-Bas, un pote s'est fait braquer ses Nike.
Je ne suis pas sûr que ce soit très courant en France.

Je sais que ça se dégrade, mais on en est pas encore là.

Le 29 juin 2023 à 04:59:42 :
La France existe presque plus à l'étranger, ils parlent directement de l'Europe comme si c'était un pays (et c'est un peu le cas même si on l'assume pas), et ils connaissent surtout les villes genre Rome, Paris, Madrid :hap:

les emeutes de 2005 au usa au journal d une durées de 45 minutes il z en parlé pendant 30 minutes

Le 29 juin 2023 à 05:06:19 :

Quand même pas.
Là-Bas, un pote s'est fait braquer ses Nike.
Je ne suis pas sûr que ce soit très courant en France.

Je sais que ça se dégrade, mais on en est pas encore là.

T'es dingue on a passé ce stade depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est vrai, j'ai toujours voulu visiter la France, mais depuis quelques années c'est tout l'inverse, plus ça va plus ça à l'air de devenir un shit hole

Le 29 juin 2023 à 05:09:40 :
C'est vrai, j'ai toujours voulu visiter la France, mais depuis quelques années c'est tout l'inverse, plus ça va plus ça à l'air de devenir un shit hole

tu viens d ou ?

La police est respectée et surtout crainte au Mexique

Le 29 juin 2023 à 05:11:39 :

quand on voit ce que font le cartel quand il choppe un flic ......

En Australie en tout cas tous le monde s'en branle. Et pourtant il n'y a que des news étrangères aux infos car il se passe peu de chose ici

Le 29 juin 2023 à 05:11:36 :

tu viens d ou ?

QC

Le 29 juin 2023 à 05:14:08 :

Le 29 juin 2023 à 05:11:36 :

tu viens d ou ?

QC

en france faut surtout évité les grande ville , la campagne ou montagne t es tranquille

Ma copine Chinoise m'a dit tout à l'heure qu'elle a peur à l'idée d'aller voyager à Paris :hap:

Encore un peu et elle va finir par aimer le parti communiste chinois :hap:

Le 29 juin 2023 à 05:11:39 :

La frontière entre police et mafia est assez ambiguë.

Données du topic

Auteur
RHcrimson
Date de création
29 juin 2023 à 04:56:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 349