Topic de Moshi_rai :

Après les émeutes, des infos personnelles de juges publiées par des hackers

• 1
Les juristes sont de gauches donc qu’ils asssument
C'est un hack vieux de 4 ans les tarés
merde les mecs qui liberent les racailles et les pedos en masse ont eu leurs données leak

Le 03 juillet 2023 à 22:01:53 :
Les juristes sont de gauches donc qu’ils asssument

en plus....

Le groupe de hackeurs s'est bien foutu de votre gueule et vous avez sauté les 2 pieds joints dedans

la liste des adresses des magistrats qui liberent les qlf

sacrés gauchistes
Y'en a un dans le lot qui a un QI a 3 chiffres?

Le 03 juillet 2023 à 22:00:29 :
https://www.numerama.com/cyberguerre/1435460-apres-les-emeutes-des-infos-personnelles-de-juges-publiees-par-des-hackers.html

Je vais te dire ce que je pense. Pour moi ca ne date pas d'aujourd'hui. Vu le laxisme des juges ca fait un moment que je me dit c'est pas possible, y'a un truc qui cloche. D'ailleurs y 'a pas si longtemps, une journaliste a abordé le sujet. Elle a clairement dit qu'il y a une grosse mafia et que beaucoup de juges recevaient des lettres et des menaces.

Pense que ces émeutes est juste un bon moment pour donner cette information mais sans dire que ca date. faire passer ca comme, "et aujourd'hui on a aussi les juges qui se font menacer"

Le 03 juillet 2023 à 22:00:29 :
https://www.numerama.com/cyberguerre/1435460-apres-les-emeutes-des-infos-personnelles-de-juges-publiees-par-des-hackers.html

Je vais te dire ce que je pense. Pour moi ca ne date pas d'aujourd'hui ca. Vu le laxisme des juges ca fait un moment que je me dit c'est pas possible, y'a un truc qui cloche. D'ailleurs y 'a pas si longtemps, une journaliste à abordez le sujet. elle a clairement dit qu'il y a une grosse mafia et que beaucoup de jugent recevait des lettres et des menaces.

Pense que ces émutes est juste un bon moment pour donner cette information mais sans dire que ca date. faire passer ca comme, "et aujourd'hui on a aussi les juges qui se font menacer"

• 1

Données du topic

Auteur
Moshi_rai
Date de création
3 juillet 2023 à 22:00:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 117