Topic de Aaron_7 :

Ma copine simpe un joueur de foot

Sur instagram elle le suit, et elle aime toutes ses photos sur instagram :( Elle commente même parfois des trucs avec "congratulation !!"
Pourtant elle y connait rien :hap:
Je trouve qu'il y a des ressemblances avec moi mais dans une version objectivement plus réussie.

Est-ce qu’il y a quelque chose à interpréter, à comprendre là dedans ? Quel signe ?

Que t'es un cuck a en devenir

Le 28 juin 2023 à 17:08:59 Ptitmaiscosto a écrit :
Que t'es un cuck a en devenir

Je vais faire le truc habituel du futur cuck mais: j'ai du mal à y croire, en tout cas pour l'instant :rire:
Elle est assez stable et pas du genre à aller partout. Elle suit aussi beaucoup ce qui est 'gossip" = les actrices de séries et autre, alors que j'en regarde rarement. Donc un côté un peut voyeur chez elle et qui ne m'étonne pas vraiment concernant le joueur en question.

Et je pense qu'en terme de notation, je lui suis égal ou supérieur étant donné que je suis assez sportif, ce qui fait que, selon la théorie incel, je suis en légère position avantagée ...

[17:13:19] <Aaron_7>

Le 28 juin 2023 à 17:08:59 Ptitmaiscosto a écrit :
Que t'es un cuck a en devenir

Je vais faire le truc habituel du futur cuck mais: j'ai du mal à y croire, en tout cas pour l'instant :rire:
Elle est assez stable et pas du genre à aller partout. Elle suit aussi beaucoup ce qui est 'gossip" = les actrices de séries et autre, alors que j'en regarde rarement.

Et je pense qu'en terme de notation, je lui suis égal ou supérieur étant donné que je suis assez sportif, ce qui fait que, selon la théorie incel, je suis en légère position avantagée ...

C'est ce que disent tous les cucks

Le 28 juin 2023 à 17:08:59 :
Que t'es un cuck a en devenir

Je pense qu'on peut s'arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 28 juin 2023 à 17:13:19 :

Le 28 juin 2023 à 17:08:59 Ptitmaiscosto a écrit :
Que t'es un cuck a en devenir

Je vais faire le truc habituel du futur cuck mais: j'ai du mal à y croire, en tout cas pour l'instant :rire:
Elle est assez stable et pas du genre à aller partout. Elle suit aussi beaucoup ce qui est 'gossip" = les actrices de séries et autre, alors que j'en regarde rarement. Donc un côté un peut voyeur chez elle et qui ne m'étonne pas vraiment concernant le joueur en question.

Et je pense qu'en terme de notation, je lui suis égal ou supérieur étant donné que je suis assez sportif, ce qui fait que, selon la théorie incel, je suis en légère position avantagée ...

Déni quand tu nous tiens... Rassure toi comme tu peux. Ils disaient tous la même chose avant toi clowny.

Bon d'accord 'déni', mais concrètement je fais quoi ? Est-ce qu'il y ne serait-ce qu'un truc à faire ?

Je précise quand même que j'ai accès à ses comptes (et je suis assez bon en info donc je sais que pas de compte caché) et elle ne parle de manière très régulière à aucun mec sauf moi. Donc oui je pense surtout que c'est moi qui extrapole pour le moment mais sait on jamais

Si il s'agit du Nueve tu l'as félicite !
Super mais c'est qui le joueur ?

Le 28 juin 2023 à 17:19:29 NotSoHidden a écrit :
Super mais c'est qui le joueur ?

Gavi

Le 28 juin 2023 à 17:13:19 Aaron_7 a écrit :

Le 28 juin 2023 à 17:08:59 Ptitmaiscosto a écrit :
Que t'es un cuck a en devenir

Je vais faire le truc habituel du futur cuck mais: j'ai du mal à y croire, en tout cas pour l'instant :rire:
Elle est assez stable et pas du genre à aller partout. Elle suit aussi beaucoup ce qui est 'gossip" = les actrices de séries et autre, alors que j'en regarde rarement. Donc un côté un peut voyeur chez elle et qui ne m'étonne pas vraiment concernant le joueur en question.

Et je pense qu'en terme de notation, je lui suis égal ou supérieur étant donné que je suis assez sportif, ce qui fait que, selon la théorie incel, je suis en légère position avantagée ...

A dans 6 mois pour ton topic "Elle m'a cuck, ca y est c'est mon tour" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Être en couple avec quelqu'un qui va sur instagram et qui suit des influenceurs ( oui les footballeur sont des low influenceurs comme les autres ) :rire:

Le 28 juin 2023 à 17:20:05 :

Le 28 juin 2023 à 17:19:29 NotSoHidden a écrit :
Super mais c'est qui le joueur ?

Gavi

Bordel elle dans la catégorie golem qui commente des photos de stars alors qu'elles ne verront jamais ses messages

Le 28 juin 2023 à 17:20:05 :

Le 28 juin 2023 à 17:19:29 NotSoHidden a écrit :
Super mais c'est qui le joueur ?

Gavi

:rire:

Le 28 juin 2023 à 17:18:21 :
Bon d'accord 'déni', mais concrètement je fais quoi ? Est-ce qu'il y ne serait-ce qu'un truc à faire ?

Je précise quand même que j'ai accès à ses comptes (et je suis assez bon en info donc je sais que pas de compte caché) et elle ne parle de manière très régulière à aucun mec sauf moi. Donc oui je pense surtout que c'est moi qui extrapole pour le moment mais sait on jamais

Bah dis lui que tu sais pas quoi en penser

Le 28 juin 2023 à 17:20:43 Sappho_ a écrit :
Être en couple avec quelqu'un qui va sur instagram et qui suit des influenceurs ( oui les footballeur sont des low influenceurs comme les autres ) :rire:

D'accord mais je n'allais pas rester mage noir par idéalisme pour le bon vieux temps ...
J'ai conscience du fait qu'elle soit un peu une normie, mais le pactole des beaux-parents est pas mal et elle accepte que je sois dans le milieu militant de droite (AF, etc.)

Elle lui envoie surement ses seins et sa chatte en photos en DM et peut-être même ses feet :ok:

Le 28 juin 2023 à 17:26:12 :
Elle lui envoie surement ses seins et sa chatte en photos en DM et peut-être même ses feet :ok:

Toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Données du topic

Auteur
Aaron_7
Date de création
28 juin 2023 à 17:08:08
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 147