ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 04 juillet 2023 à 00:27:40 :
Le 04 juillet 2023 à 00:25:49 :
Le 04 juillet 2023 à 00:24:38 :
Le 04 juillet 2023 à 00:21:59 :
Le 04 juillet 2023 à 00:19:27 :
> Le 04 juillet 2023 à 00:17:32 :
>> Le 04 juillet 2023 à 00:15:28 :
> >Les Français, ce peuple de veau, a décidé de rendre millionaire un type qui a froidement abattu un adolescent qui avait TOUTE SA VIE devant lui.
> >
> > Autant j'ai toujours concilié mes valeurs en tant que musulman avec celle de la France autant là je vois pas ce qui me retient de rester dans un pays ou sa offre la richesse à un meurtrier.
>
> MAIS BARRE TOI AVEC TES COUSINS
Je vais te dire ce qu'on pense tout bas.
On a aucune attache à la patrie ni aux frontières, ce qui compte c'est le pouvoir d'achat. Les migrations ont toujours été économique. Donc continus de bouder et froncer tes sourcils clairs et fins en nous voyant, ça ne nous fait ni chaud ni froid
Du coup quand le pays sera tellement transformé en shit hole suite à tout ça et que le pouvoir d'achat s'effondrera tout le monde ira moisir un autre pays ?
Les maghrébins sont en phase évolutifs.
Ils balbutient, découvrent les civilisations moderne, la sédentarisation ensuite ils faconneront à leur guise n'importe quel territoire
Ah oui oui je suis d'accord ça balbutie vénère dans les rues en France la.
Ça balbutie en arabe, ils ne parviennent pas à comprendre l'héritage islamique, quand ils seront dans la lumière, ils seront un tout autre peuple.
Tu mets des chrétiens du moyen age d'europe dans la société actuel, ça sera pareil. Et pourtant ce sont vos ancêtres.
Tu sous entends que les maghrébins d'aujourd'hui ont des siècles de retard sur les occidentaux ?
les soumis seraient en pleine dissonance cognitive "bien"? "pasbien"? wut? oskour? help?
Le 04 juillet 2023 à 00:25:00 :
Le 04 juillet 2023 à 00:12:27 :
Le 04 juillet 2023 à 00:03:54 :
Le 03 juillet 2023 à 23:58:41 :
Le 03 juillet 2023 à 23:57:15 :
> Le 03 juillet 2023 à 23:52:32 :
>> Le 03 juillet 2023 à 23:51:19 :
> >> Le 03 juillet 2023 à 23:47:57 :
> > >> Le 03 juillet 2023 à 23:42:06 :
> > > >> Le 03 juillet 2023 à 23:38:33 :
> > > > >- Montant de la cagnotte : 1 200 000 Euros
> > > > > - Montant des dégâts causés par les émeutiers :
> > > >
> > > > C'est un symbole.
> > > > La gauche en morceau, Melenchon qui se dépatouille, EELV qui fait virage à 360, Olivier Faure qui se désolidarise des propos de la LFI, Usul qui passe son compte twitter en privé, Rousseau qui se fait lynché de toute part..
> > > >
> > > > Pendant ce temps là, la droite: lève 1,3 millions d'euros en 4 jours
> > >
> > > Je ne suis ni gauchiste ni droitard. Mais même si l'ED passe, ça changera pratiquement rien. Regarde l'Italie, la pologne, la hongrie, qui commence a faire venir des vagues d’immigrés musulmans faute de main d'oeuvre alors que ce sont des partis d'ultra droite au pouvoir. Et oui, l'Europe en est là.
> >
> > Selon moi, le problème ce n'est pas tant que ça l'immigration, c'est surtout comment tu la gères. Si c'est open-bar ça ne marche pas (comme on peut tous le voir actuellement), mais si c'est contrôlé (au compte-goutte, avec des immigrés qui viennent vraiment pour travailler et pas se bourrer aux allocs) et une fermeté (attitude irréprochable sinon dehors) je vois pas pourquoi ça marcherait pas
>
> Là pour le coup les émeutiers sont des enfants, voir petits-enfants d'immigrés. Un peu tard pour trier.
Oui maintenant c'est trop tard pour trier, maintenant le seul moyen d'arranger les choses c'est de resserrer les vis des frontières pour limiter les dégâts, et d'avoir une justice beaucoup plus ferme pour dissuader
Bref tout le contraire de ce que fait l'extrême droite en Italie, en Pologne ou en Hongrie
Par contre c'est ce que fait la gauche en Suède et au Danemark
Peu importe de si c'est la gauche ou l'extrême droite qui prend ces mesures.
Ton raisonnement gauche-droite est puéril. Si JLM était le seul à proposer de contrôler l'immigration , j'aurais voté pour lui.
La question de l'immigration ne se pose pas uniquement à droite, mais visiblement les gauchistes ont des problèmes avec ça vu que leurs cerveaux ont tous fait erreur 404 quand le Danemark, pays de gauche, a décidé de réguler l'immigrationDonc on rappelle :
en Suède et au Danemark, la gauche façon Nupes a le pouvoir, et elle fait baisser l'immigration (comme c'est inscrit dans le programme de la FI)
en Italie, en Hongrie et en Pologne l'extrême droite a le pouvoir, et l'immigration a explosée (y en a qui sont étonné que l'extrême droite fasse le strict inverse de ce pour quoi ils sont élus?)
Alors désolé mais si on "contrôle" l'immigration on est pas de gauche. Une vraie personne de gauche humaniste ne se base pas sur des lignes imaginaires pour discriminer et interdire à des gens leur simple présence. Tout contrôle migratoire est par essence raciste.
Du coup je vois bien que tu es fier de ces gouvernements de Suède et du Danemark mais du coup ils sont de droite molle au mieux.
Ahi, ouvrir toutes les frontières.
Comment on fait pour les écoles? Pour définir le nombre de professeur? La nourriture necessaire? Les hopitaux? Le nombre de medecin? Les infrastructures? etc..
Si t'es pas capable de controler ta population, tu es mort, c'est le principe de toutes les gestions de ressource Celestin.
Ton signalement de vertu ne marche pas ici.
les fachos vous etes la honte de la france
Aucune cagnotte pour lui. Par contre, un jeune délinquant récupére 250k. Là, oui, j'ai honte de ma communauté.
Le 04 juillet 2023 à 00:25:00 Kroustik a écrit :
Le 04 juillet 2023 à 00:12:27 :
Le 04 juillet 2023 à 00:03:54 :
Le 03 juillet 2023 à 23:58:41 :
Le 03 juillet 2023 à 23:57:15 :
> Le 03 juillet 2023 à 23:52:32 :
>
> > Le 03 juillet 2023 à 23:51:19 :
>
> >> Le 03 juillet 2023 à 23:47:57 :
>
> > >> Le 03 juillet 2023 à 23:42:06 :
>
> > > >> Le 03 juillet 2023 à 23:38:33 :
>
> > > > >- Montant de la cagnotte : 1 200 000 Euros
>
> > > > > - Montant des dégâts causés par les émeutiers :
>
> > > >
>
> > > > C'est un symbole.
>
> > > > La gauche en morceau, Melenchon qui se dépatouille, EELV qui fait virage à 360, Olivier Faure qui se désolidarise des propos de la LFI, Usul qui passe son compte twitter en privé, Rousseau qui se fait lynché de toute part..
>
> > > >
>
> > > > Pendant ce temps là, la droite: lève 1,3 millions d'euros en 4 jours
>
> > >
>
> > > Je ne suis ni gauchiste ni droitard. Mais même si l'ED passe, ça changera pratiquement rien. Regarde l'Italie, la pologne, la hongrie, qui commence a faire venir des vagues d’immigrés musulmans faute de main d'oeuvre alors que ce sont des partis d'ultra droite au pouvoir. Et oui, l'Europe en est là.
>
> >
>
> > Selon moi, le problème ce n'est pas tant que ça l'immigration, c'est surtout comment tu la gères. Si c'est open-bar ça ne marche pas (comme on peut tous le voir actuellement), mais si c'est contrôlé (au compte-goutte, avec des immigrés qui viennent vraiment pour travailler et pas se bourrer aux allocs) et une fermeté (attitude irréprochable sinon dehors) je vois pas pourquoi ça marcherait pas
>
> Là pour le coup les émeutiers sont des enfants, voir petits-enfants d'immigrés. Un peu tard pour trier.
Oui maintenant c'est trop tard pour trier, maintenant le seul moyen d'arranger les choses c'est de resserrer les vis des frontières pour limiter les dégâts, et d'avoir une justice beaucoup plus ferme pour dissuader
Bref tout le contraire de ce que fait l'extrême droite en Italie, en Pologne ou en Hongrie
Par contre c'est ce que fait la gauche en Suède et au Danemark
Peu importe de si c'est la gauche ou l'extrême droite qui prend ces mesures.
Ton raisonnement gauche-droite est puéril. Si JLM était le seul à proposer de contrôler l'immigration , j'aurais voté pour lui.
La question de l'immigration ne se pose pas uniquement à droite, mais visiblement les gauchistes ont des problèmes avec ça vu que leurs cerveaux ont tous fait erreur 404 quand le Danemark, pays de gauche, a décidé de réguler l'immigrationDonc on rappelle :
en Suède et au Danemark, la gauche façon Nupes a le pouvoir, et elle fait baisser l'immigration (comme c'est inscrit dans le programme de la FI)
en Italie, en Hongrie et en Pologne l'extrême droite a le pouvoir, et l'immigration a explosée (y en a qui sont étonné que l'extrême droite fasse le strict inverse de ce pour quoi ils sont élus?)
Alors désolé mais si on "contrôle" l'immigration on est pas de gauche. Une vraie personne de gauche humaniste ne se base pas sur des lignes imaginaires pour discriminer et interdire à des gens leur simple présence. Tout contrôle migratoire est par essence raciste.
Du coup je vois bien que tu es fier de ces gouvernements de Suède et du Danemark mais du coup ils sont de droite molle au mieux.
Le contrôle migratoire des blancs est aussi considéré comme raciste ou pas ?
Le 04 juillet 2023 à 00:29:02 :
Le 04 juillet 2023 à 00:27:40 :
Le 04 juillet 2023 à 00:25:49 :
Le 04 juillet 2023 à 00:24:38 :
Le 04 juillet 2023 à 00:21:59 :
> Le 04 juillet 2023 à 00:19:27 :
>> Le 04 juillet 2023 à 00:17:32 :
> >> Le 04 juillet 2023 à 00:15:28 :
> > >Les Français, ce peuple de veau, a décidé de rendre millionaire un type qui a froidement abattu un adolescent qui avait TOUTE SA VIE devant lui.
> > >
> > > Autant j'ai toujours concilié mes valeurs en tant que musulman avec celle de la France autant là je vois pas ce qui me retient de rester dans un pays ou sa offre la richesse à un meurtrier.
> >
> > MAIS BARRE TOI AVEC TES COUSINS
>
> Je vais te dire ce qu'on pense tout bas.
>
> On a aucune attache à la patrie ni aux frontières, ce qui compte c'est le pouvoir d'achat. Les migrations ont toujours été économique. Donc continus de bouder et froncer tes sourcils clairs et fins en nous voyant, ça ne nous fait ni chaud ni froid
Du coup quand le pays sera tellement transformé en shit hole suite à tout ça et que le pouvoir d'achat s'effondrera tout le monde ira moisir un autre pays ?
Les maghrébins sont en phase évolutifs.
Ils balbutient, découvrent les civilisations moderne, la sédentarisation ensuite ils faconneront à leur guise n'importe quel territoire
Ah oui oui je suis d'accord ça balbutie vénère dans les rues en France la.
Ça balbutie en arabe, ils ne parviennent pas à comprendre l'héritage islamique, quand ils seront dans la lumière, ils seront un tout autre peuple.
Tu mets des chrétiens du moyen age d'europe dans la société actuel, ça sera pareil. Et pourtant ce sont vos ancêtres.
Tu sous entends que les maghrébins d'aujourd'hui ont des siècles de retard sur les occidentaux ?
Bah oui.
Taux de fécondité encore elevé, femme au foyer,pere ouvrier pour la plupart.
Rapport à l'information encore fragile.
Je pense que les technologies actuels peuvent accélèrer leur évolution
Le 04 juillet 2023 à 00:25:32 :
Le 04 juillet 2023 à 00:24:17 :
Imagine ne pas comprendre que le mec aurait pu écraser ta petite sœur ou ta grand mère qui traverse au passage piétonImagine que le flic ait pété un cable sur ton frère
Parce qu'on va pas se mentir
J'ai jamais vu un flic respectueux de ma vie
Il aurait été capable de flinguer n'importe qui
Car les flics en France ont 0 formation et ont le droit de tout faire
Si mon frère était un délinquant comme ça, j'aurais baissé la tête et j'aurais honte de ce qu'il s'est passé.
Le 04 juillet 2023 à 00:27:35 :
Le 04 juillet 2023 à 00:26:54 :
Imagine ne pas comprendre que le mec aurait pu écraser ta petite sœur ou ta grand mère qui traverse au passage piétonImagine que le flic ait pété un cable sur ton frère
Car les flics en France ont 0 formation et ont le droit de tout faireMon frère s'arrête quand il se fait contrôler. Et il a le permis, il a jamais conduit avant de l'avoir d'ailleurs.
Aussi il avait pas 17 condamnations à 17 ans.
Et Théo ?
Théo c'est complètement debunk avec des vidéos à l'appui. C'est quand même chaud que vous ayez que 3 histoires complètement pétées à moitié falsifiées pour dire que la police est raciste et fait ce qu'elle veut aux gens bordel.
Si des histoires complètement BIDONS comme Théo ont fait que le président de la PUTAIN de République se déplace à l'hopital pour un mec sodo par une matraque, c'est que ce que font les flics est LARGEMENT dans le domaine de l'acceptable, à l'échelle du monde.
D'ailleurs tout le monde dit que la cagnotte c'est pire que l'acte en lui même, au moins ça donne une raison aux gauchistes de s'indigner après les émeutes ou ils ont bien fermé leur gueule.
Le 04 juillet 2023 à 00:29:04 :
Vous imaginez s'il avait écrasé mélenchon
les soumis seraient en pleine dissonance cognitive "bien"? "pasbien"? wut? oskour? help?
sûrement un espion russe
Le 04 juillet 2023 à 00:30:30 :
Le 04 juillet 2023 à 00:26:54 :
Car les flics en France ont 0 formation et ont le droit de tout faireMon frère s'arrête quand il se fait contrôler. Et il a le permis, il a jamais conduit avant de l'avoir d'ailleurs.
Aussi il avait pas 17 condamnations à 17 ans.
C'est marrant parce que moi j'ai déjà vu un arabe se faire contrôler en bagnole et au moment de sortir les papiers de sa sacoche le flic a dégainer et lui a pointé un flingue au visage
C'est quand même marrant tout ces flics avec aucun sang froid
Pourtant il c'était arrêté au contrôle a été cordial et n'a pas eu un mot plus haut que l'autre
Mais bon son défaut c'était d'avoir une tête d'Algérien et de se dépêcher de sortir ses papiersVous sucez trop les flics les petits bras
Les mecs sont des tarés sans formation
Bordel un flic tire 50 putains de cartouche par an ils n'ont aucune formation en psychologie en sociologie
Ils sont acceptés au concours avec 7/20 sur des questions de conversion de durée
Comment vous pouvez continuer à soutenir ces clowns?
Y'a encore pas mal de zones d'ombre dans cette affaire, par exemple comment se fait-il que le petit ange et sa bande de chérubins roulaient dans une voiture à 80 000€
Leurs parents ont travaillé toute leur vie pour finir dans des Clio II toutes rafistolées de partout, mais eux à 17 ans roulent en Mercedes AMG
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120