ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 22:51:21 :
Le 03 juillet 2023 à 22:49:47 :
Le 03 juillet 2023 à 22:48:53 :
ça fait quand même assez pitiéLe seul militantisme des droitards consiste à donner du fric depuis leur canapé
Mieux vaut aller cramer la voiture ou le commerce du voisin qui n'a rien à voir avec l'état ni même avec la police
HS
les seuls droitards qui se bougent un peu sont à Lyon
Non pas HS, tu dis que les droitards ne font pas avancer les choses, c'est vrai, mais vous non plus
Cramer des poubelles ça fait flipper personne
Le 03 juillet 2023 à 22:50:24 :
Ça devient international https://www.instagram.com/p/CuPsV46IFqR/?igshid=Y2I2MzMwZWM3ZA==
Pour la suppression de la cagnotte, ça sera non. Par contre, la vergogne est rigouresement absente
Le 03 juillet 2023 à 22:50:24 :
Ça devient international https://www.instagram.com/p/CuPsV46IFqR/?igshid=Y2I2MzMwZWM3ZA==
Le 03 juillet 2023 à 22:51:20 :
Je ne parle plus avec vous c'est fini jamais je pourrais tolérer des gens qui cautionnent ça c'est honteux j'espère que les modérateurs vont archiver tout ce qui est écrit sur ce forum depuis quelques joursceux qui se réjouissent d'une mort, juste ça, rien de + = à méditer
JE PARLE PLU AVEK TOI TES PLU MON KOPIN DABOR NA !
Le 03 juillet 2023 à 22:50:56 :
Le 03 juillet 2023 à 22:49:06 :
Le 03 juillet 2023 à 22:45:15 Vacas a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 22:42:44 :
Le 03 juillet 2023 à 22:41:13 :
> Le 03 juillet 2023 à 22:38:48 BlueRacer_01 a écrit :
> > Le 03 juillet 2023 à 22:37:05 :
> > > Le 03 juillet 2023 à 22:34:58 l0ta a écrit :
> > > à la fin personne changera d'avis et tout le monde campera sur ces positions
> > >
> > > du coup vous voir vous tapez dessus c'est divertissant surtout pour ceux qui se donnent du mal
> >
> > Exact, Les petits bras et les PLP ne changeront jamais d'avis. Le réel enjeu a lieu sur les français abstentionnistes et peu politisés et désolé pour la NUPES, mais le RN a mis une vitesse à la nouvelle gauche communautariste sur ces trois derniers jours. Le RN qui roule en Mercedes AMG quand la NUPES galère en trottinette électrique.
>
> Le RN vient de se suicider en direct avec cette cagnotte mais ok
L'espoir des jeunes gauchistes est beau à voir en vrai. Je sais pas si t'as un travail (probablement pas), mais la digue du politiquement correct à completement lâché en milieu professionnel. Les NUPES qui font des colloques entre chomeurs et profs de socio n'ont aucune capacité à jauger l'état reel du pays
C est plutôt le suicide de la gauche
Les gens de quartier normaux vont tous voter RN maintenant vu que la NUPES préfère se ranger du côté de la racaille
Bardella 2027
j'espère que vous êtes au courant qu'absolument personne pense comme vous IRL, vous êtes des gros lambdas sur le plan politico-social, j'ai parlé avec énormément de monde IRL sur l'affaire, absolument personne serait d'accord avec le ramassis d'âneries que vous postez sur le topax comme si vous déteniez la vérité suprême
il s'agirait d'élargir vos cercles sociaux et de respirer un bon coup.
LFI/NUPES est à son max en termes d'éléctorat.
Leur électorat est celui qui s'abstient le plus
Chaque mobilisation sociale, chaque révolte, et chaque abomination néo nazi comme cette cagnotte sort de l'abstention leurs électeurs
400.000 voix d'écarts entre le RN et la FI au second tour pour rappel
regarde les sondages celestinus, la lfi est morte, ils ont collaboré, tout le monde s'en est rendu compte
Le 03 juillet 2023 à 22:50:56 :
Le 03 juillet 2023 à 22:41:13 :
> Le 03 juillet 2023 à 22:38:48 BlueRacer_01 a écrit :
> > Le 03 juillet 2023 à 22:37:05 :
> > > Le 03 juillet 2023 à 22:34:58 l0ta a écrit :
> > > à la fin personne changera d'avis et tout le monde campera sur ces positions
> > >
> > > du coup vous voir vous tapez dessus c'est divertissant surtout pour ceux qui se donnent du mal
> >
> > Exact, Les petits bras et les PLP ne changeront jamais d'avis. Le réel enjeu a lieu sur les français abstentionnistes et peu politisés et désolé pour la NUPES, mais le RN a mis une vitesse à la nouvelle gauche communautariste sur ces trois derniers jours. Le RN qui roule en Mercedes AMG quand la NUPES galère en trottinette électrique.
>
> Le RN vient de se suicider en direct avec cette cagnotte mais ok
L'espoir des jeunes gauchistes est beau à voir en vrai. Je sais pas si t'as un travail (probablement pas), mais la digue du politiquement correct à completement lâché en milieu professionnel. Les NUPES qui font des colloques entre chomeurs et profs de socio n'ont aucune capacité à jauger l'état reel du pays
Les gens de quartier normaux vont tous voter RN maintenant vu que la NUPES préfère se ranger du côté de la racaille
Bardella 2027
j'espère que vous êtes au courant qu'absolument personne pense comme vous IRL, vous êtes des gros lambdas sur le plan politico-social, j'ai parlé avec énormément de monde IRL sur l'affaire, absolument personne serait d'accord avec le ramassis d'âneries que vous postez sur le topax comme si vous déteniez la vérité suprême
Chaque mobilisation sociale, chaque révolte, et chaque abomination néo nazi comme cette cagnotte sort de l'abstention leurs électeurs
400.000 voix d'écarts entre le RN et la FI au second tour pour rappel
Non. Les abstentionnistes des cités ne voteront jamais pour vous. Foutez vous le dans le crâne.
Ils voteront massivement le jour où il y aura un parti islamique ayant pignon sur rue. C'est à dire pour les leurs. Pas pour vos wokes déconstruits aux cheveux verts.
[22:51:21] <BAM_bouh>
Le 03 juillet 2023 à 22:49:47 :
Le 03 juillet 2023 à 22:48:53 :
ça fait quand même assez pitiéLe seul militantisme des droitards consiste à donner du fric depuis leur canapé
Mieux vaut aller cramer la voiture ou le commerce du voisin qui n'a rien à voir avec l'état ni même avec la police
HS
les seuls droitards qui se bougent un peu sont à Lyon
Et ils sont bien con les médias et la gauche attendent que ça un dérapage de ces gens .
Le 03 juillet 2023 à 22:52:00 :
Le 03 juillet 2023 à 22:50:56 BlueRacer_03 a écrit :
> Le 03 juillet 2023 à 22:41:13 :
> > Le 03 juillet 2023 à 22:38:48 BlueRacer_01 a écrit :
> >
> > > Le 03 juillet 2023 à 22:37:05 :
> >
> > > > Le 03 juillet 2023 à 22:34:58 l0ta a écrit :
> >
> > > > à la fin personne changera d'avis et tout le monde campera sur ces positions
> >
> > > >
> >
> > > > du coup vous voir vous tapez dessus c'est divertissant surtout pour ceux qui se donnent du mal
> >
> > >
> >
> > > Exact, Les petits bras et les PLP ne changeront jamais d'avis. Le réel enjeu a lieu sur les français abstentionnistes et peu politisés et désolé pour la NUPES, mais le RN a mis une vitesse à la nouvelle gauche communautariste sur ces trois derniers jours. Le RN qui roule en Mercedes AMG quand la NUPES galère en trottinette électrique.
> >
> > Le RN vient de se suicider en direct avec cette cagnotte mais ok
>
> L'espoir des jeunes gauchistes est beau à voir en vrai. Je sais pas si t'as un travail (probablement pas), mais la digue du politiquement correct à completement lâché en milieu professionnel. Les NUPES qui font des colloques entre chomeurs et profs de socio n'ont aucune capacité à jauger l'état reel du pays
Bardella 2027
400.000 voix d'écarts entre le RN et la FI au second tour pour rappelQuel electorat s'abstient? Les familles musulmanes françaises qui ont envie de vomir dès qu'ils voient un LGBT, ou les jeunes acculturés fascinés par la réussite américaine et le capitalisme?
Les quartiers c'est jusqu'à 40% d'abstention au 1er tour.
Mais ça, c'était avant les émeutes
La France en pleine crise mais les gens donnent toute leur épargne à un tueur d’ado
Le 03 juillet 2023 à 22:49:32 :
Donc si je résume un policier algérien tue un arabe = racismeLes quartiers se rebellent contre la misère en brûlant des écoles, centre pour jeune et bibliothèque
Et la mère de Nahel danse le lendemain avec des rappeur le sourire au lèvre
Alors c'est ça ?
Le 03 juillet 2023 à 22:53:21 RedJ0hn a écrit :
C’est bizarreLa France en pleine crise mais les gens donnent toute leur épargne à un tueur d’ado
Un germe.
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120