ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Bordel la GUERRE des cagnottes !
Les gauchos se démènent pour augmenter la cagnotte de nael juste parce qu'ils ragent que celle du policier est à 1.3 millions !
Ils ne peuvent plus rien faire IRL les racailles vu que la police les a mis en PLS !
Donc maintenant ils donnent ils donnent !
Pour tous ceux qui disent que "personne ne soutient Naël", continuez de rêver, vous n'avez pas compris que les gens issus des banlieues et les personnalités comme Omar Sy, Mbappé, Sadek ou autres ne passent pas par les cagnottes et donnent directement de l'argent à la famille de Naël.
Donc ne vous inquiétez pas pour la somme finale qu'elle va toucher, on n'a pas besoin de faire du bruit en s'affichant sur des cagnottes qui soient dites en passant ne servent que de propagande et de passerelles pour du blanchiment d'argent.
Ce n'est en aucun cas vos petits 10 ou 50 € qui contrebalanceront avec les sommes offertes à famille de Naël sans passer par une cagnotte, sachant le poids du portefeuille des personnalités soutenant la famille de Naël.
N'oublions pas non plus que le policier est en prison (car je rappelle qu'il a commis un crime, donc sa place est là-bas) et que Macron n'osera pas le libérer de crainte des représailles des banlieues.
Quand on voit le nombre d'arnaques aux cagnottes qu'il y a eu dernièrement, je ne suis pas sûr que ça soit le moyen le plus fiable
Le 04 juillet 2023 à 01:53:52 FanDeSekiro a écrit :
Bordel la GUERRE des cagnottes !Les gauchos se démènent pour augmenter la cagnotte de nael juste parce qu'ils ragent que celle du policier est à 1.3 millions !
Ils ne peuvent plus rien faire IRL les racailles vu que la police les a mis en PLS !
Donc maintenant ils donnent ils donnent !
Le 04 juillet 2023 à 01:55:13 :
Pour tous ceux qui disent que "personne ne soutient Naël", continuez de rêver, vous n'avez pas compris que les gens issus des banlieues et les personnalités comme Omar Sy, Mbappé, Sadek ou autres ne passent pas par les cagnottes et donnent directement de l'argent à la famille de Naël.Donc ne vous inquiétez pas pour la somme finale qu'elle va toucher, on n'a pas besoin de faire du bruit en s'affichant sur des cagnottes qui soient dites en passant ne servent que de propagande et de passerelles pour du blanchiment d'argent.
Ce n'est en aucun cas vos petits 10 ou 50 € qui contrebalanceront avec les sommes offertes à famille de Naël sans passer par une cagnotte, sachant le poids du portefeuille des personnalités soutenant la famille de Naël.
N'oublions pas non plus que le policier est en prison (car je rappelle qu'il a commis un crime, donc sa place est là-bas) et que Macron n'osera pas le libérer de crainte des représailles des banlieues.
Quand on voit le nombre d'arnaques aux cagnottes qu'il y a eu dernièrement, je ne suis pas sûr que ça soit le moyen le plus fiable
Le 04 juillet 2023 à 01:45:42 :
Le 04 juillet 2023 à 01:40:41 :
Le 04 juillet 2023 à 01:33:28 :
Le 04 juillet 2023 à 01:28:30 :
Le 04 juillet 2023 à 01:26:17 Plusarkoss a écrit :
> Le 04 juillet 2023 à 01:23:15 :
> > Le 04 juillet 2023 à 01:20:35 :
> > > Le 04 juillet 2023 à 01:19:28 :
> > > > Le 04 juillet 2023 à 01:15:51 :
> > > > > Le 04 juillet 2023 à 01:13:34 :
> > > > > C'est un moment légendaire que l'on vis, on assiste à la fin de la gauche et de tout ses délires visant à détruire la France
> > > > >
> > > > > Le 4 juillet est une date qui restera dans les mémoires, la fin de melanchon usul et compagnie yohohoho
> > > >
> > > > T'es trop confiant toi mdr
> > > > Not ready pour le barrage en 2027
> > >
> > > Il y aura certe un barrage mais il y aura tellement peu de gens qu'il tiendra deux jours maximum sous la pression de la droite conservatrice
> > >
> > > Les événements ont marqué les gens pour les 10 prochaines années faut y faire c'est comme ça
> > >
> > > Merci au casseurs dans un sens car ils permettent enfin à l'ED d'être au grand jour dans la France entière
> > >
> > > On peut dire que c'est nael avant l'heure yohohoho
> >
> > Ahi putain j'avais pas lu le pseudal
>
t'enflamme pas par contre, la dernière fois en 2005 ont a rejoint l'union europeéen et ses délire d'
eslavagismeimmigration après coupLe Bataclan, le 14 juillet 2016 à Nice...
"Marine 2017 c'est sur cette fois"Doucement le damage control là c'est clairement pas la même ampleur et les gens ont tout vu via les réseaux sociaux
Osé comparé ses deux événements même si le premier reste tragique bah le truc c'est que le premier personne n'a rien vue au contraire de celui là où tout le monde était au première loge pour assister à ce cauchemar
La redpill à était x1000 sur les 5 jours d'émeutes que tu le veille ou non
En plus de ça si c'est bardella qui se présente et non le Pen en 2027 c'est du free win peut importe qui en face yohohoho
Free Win ? Not ready pour le énième 2nd tour où vous serais encore utilisé pour légitimer le vainqueur...
Dur de pas encore avoir compris comment fonctionne le pouvoir et la démocratie...vous n'êtes là que pour être battu encore et encore...
Sérieux j'aimerais bien que Badella passe juste pour voir comment il sera pied et poing lié et se vautrera comme l'opportuniste qu'il semble être...
Vivement la prochaine élection présidentielle pour boire vos larmesDoucement le damage control tu va te faire mal mon ptit kheyou
Vous avez peur les gauchistes de voir la droite passer car vous avez trop de carabistoule à cacher à commencé par vos gourous comme melanchon usul et compagnie
Ton pire cauchemar va arrivé et de l'autre côté cela sera un rêve qui se réalise
La France a encore 4 années à souffrir ensuite c'est la pazification pour les 30 prochaines années yohohoho
Mec sache déjà qu'aucun parti ne me débecte plus que le PS...ensuite Lfi et consorts complètement osef ...
En revanche vue que t'as pas encore saisie ce qui vous attend un énième fois comme a chaque élection.. je t'invite à refaire l'historique des élections pour l'extrême droite...
A croire que dix 49.3 de suite vous ont pas servi de leçon...
Les grandes entreprises ce sont elles qui font venir les immigrés pour leur main d'oeuvres pas chère...
Quand a votre champion disons qu'il finira comme le Z...
Regarde Trump il se fait démonter dans tout les sens depuis qu'il s'est rebellé...
C'est le pognon qui dirige pas le french dreamer qui à les boules et ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
C'est bien connu ce sont les quartiers qui font l'économie mondiale en aucun cas les grands groupes de l'économie...
Donc paye tes impôts vote Rn et ensuite prépare toi à boire ton verre de larmes salées...
Le 04 juillet 2023 à 01:58:09 :
Le 04 juillet 2023 à 01:56:44 :
La cagnotte du petit ange est à combien pour comparer ?Donc pour toi quand on fait des erreurs il faut pas essayer de s'améliorer mais mourir ?
Tout le monde a droit à une 17ème mention dans le TAG et à potentiellement renverser des passants à bord d'une sportive de 400 chevaux sans permis ni assurance après un RO
Le 04 juillet 2023 à 01:56:46 :
Le 04 juillet 2023 à 01:45:42 :
Le 04 juillet 2023 à 01:40:41 :
Le 04 juillet 2023 à 01:33:28 :
Le 04 juillet 2023 à 01:28:30 :
> Le 04 juillet 2023 à 01:26:17 Plusarkoss a écrit :
> > Le 04 juillet 2023 à 01:23:15 :
> > > Le 04 juillet 2023 à 01:20:35 :
> > > > Le 04 juillet 2023 à 01:19:28 :
> > > > > Le 04 juillet 2023 à 01:15:51 :
> > > > > > Le 04 juillet 2023 à 01:13:34 :
> > > > > > C'est un moment légendaire que l'on vis, on assiste à la fin de la gauche et de tout ses délires visant à détruire la France
> > > > > >
> > > > > > Le 4 juillet est une date qui restera dans les mémoires, la fin de melanchon usul et compagnie yohohoho
> > > > >
> > > > > T'es trop confiant toi mdr
> > > > > Not ready pour le barrage en 2027
> > > >
> > > > Il y aura certe un barrage mais il y aura tellement peu de gens qu'il tiendra deux jours maximum sous la pression de la droite conservatrice
> > > >
> > > > Les événements ont marqué les gens pour les 10 prochaines années faut y faire c'est comme ça
> > > >
> > > > Merci au casseurs dans un sens car ils permettent enfin à l'ED d'être au grand jour dans la France entière
> > > >
> > > > On peut dire que c'est nael avant l'heure yohohoho
> > >
> > > Ahi putain j'avais pas lu le pseudal
> >
>
> t'enflamme pas par contre, la dernière fois en 2005 ont a rejoint l'union europeéen et ses délire d'
eslavagismeimmigration après coupLe Bataclan, le 14 juillet 2016 à Nice...
"Marine 2017 c'est sur cette fois"Doucement le damage control là c'est clairement pas la même ampleur et les gens ont tout vu via les réseaux sociaux
Osé comparé ses deux événements même si le premier reste tragique bah le truc c'est que le premier personne n'a rien vue au contraire de celui là où tout le monde était au première loge pour assister à ce cauchemar
La redpill à était x1000 sur les 5 jours d'émeutes que tu le veille ou non
En plus de ça si c'est bardella qui se présente et non le Pen en 2027 c'est du free win peut importe qui en face yohohoho
Free Win ? Not ready pour le énième 2nd tour où vous serais encore utilisé pour légitimer le vainqueur...
Dur de pas encore avoir compris comment fonctionne le pouvoir et la démocratie...vous n'êtes là que pour être battu encore et encore...
Sérieux j'aimerais bien que Badella passe juste pour voir comment il sera pied et poing lié et se vautrera comme l'opportuniste qu'il semble être...
Vivement la prochaine élection présidentielle pour boire vos larmesDoucement le damage control tu va te faire mal mon ptit kheyou
Vous avez peur les gauchistes de voir la droite passer car vous avez trop de carabistoule à cacher à commencé par vos gourous comme melanchon usul et compagnie
Ton pire cauchemar va arrivé et de l'autre côté cela sera un rêve qui se réalise
La France a encore 4 années à souffrir ensuite c'est la pazification pour les 30 prochaines années yohohoho
Mec sache déjà qu'aucun parti ne me débecte plus que le PS...ensuite Lfi et consorts complètement osef ...
En revanche vue que t'as pas encore saisie ce qui vous attend un énième fois comme a chaque élection.. je t'invite à refaire l'historique des élections pour l'extrême droite...
A croire que dix 49.3 de suite vous ont pas servi de leçon...
Les grandes entreprises ce sont elles qui font venir les immigrés pour leur main d'oeuvres pas chère...Quand a votre champion disons qu'il finira comme le Z...
Regarde Trump il se fait démonter dans tout les sens depuis qu'il s'est rebellé...
C'est le pognon qui dirige pas le french dreamer qui à les boules et ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
C'est bien connu ce sont les quartiers qui font l'économie mondiale en aucun cas les grands groupes de l'économie...
Donc paye tes impôts vote Rn et ensuite prépare toi à boire ton verre de larmes salées...
Le 04 juillet 2023 à 01:59:43 :
Le 04 juillet 2023 à 01:58:09 :
Le 04 juillet 2023 à 01:56:44 :
La cagnotte du petit ange est à combien pour comparer ?Donc pour toi quand on fait des erreurs il faut pas essayer de s'améliorer mais mourir ?
Tout le monde a droit à une 17ème mention dans le TAG et à potentiellement renverser des passants à bord d'une sportive de 400 chevaux sans permis ni assurance après un RO
À désoler je savait pas ça ... je suis québécois donc je connait pas toute l'histoire.
Pour tous ceux qui disent que "personne ne soutient Naël", continuez de rêver, vous n'avez pas compris que les gens issus des banlieues et les personnalités comme Omar Sy, Mbappé, Sadek ou autres ne passent pas par les cagnottes et donnent directement de l'argent à la famille de Naël.Donc ne vous inquiétez pas pour la somme finale qu'elle va toucher, on n'a pas besoin de faire du bruit en s'affichant sur des cagnottes qui soient dites en passant ne servent que de propagande et de passerelles pour du blanchiment d'argent.
Je pense qu'ils donnent rien du tout
L'autre sadek c pas celui qui dit quil va donner la recette de son prochain concert à la mere de lautre?
Pourquoi il en donne pas maintenant ?sûrement qu'il en brasse pas beaucoup .
Du coup quand il va en avoir, ca m'étonnerait quil se le garde pas.
Mais c un bon coup de com pr faire venir du monde à son concert.
Après tu peux penser ce que tu veux
Le 04 juillet 2023 à 01:55:54 :
Non vu que c'est réel et prouvé
https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1675263656395694081?t=9Z37x4rdp0eoinBz37nJtg&s=19
Les fachos en PLS avec leurs petits dons de 10 € qui ne servent à rien alors qu'avec les dons hors cagnotte qu'a eue la famille de Nael, elle doit surement être très haute
https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-a-flo-1904309
Apparemment il y a une deuxième cagnotte de 70k pour le flic
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120