ALERTE : 1.200.000 EUROS ! c'est HISTORIQUE ce qui est en train de se passer !
Le 03 juillet 2023 à 20:38:20 Nitro1865 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 20:35:00 :
Le 03 juillet 2023 à 20:33:46 Nitro1865 a écrit :
100% manipulé. Personne ne lâche des 3000 euros pour soutenir un policier qui est juste en détention. La ils ont gonflé la cagnotte car ils savent qu'elle sera pas supprimée. En vrai la vraie valeur de la cagnotte doit être autour des 150-300k.Tes larmes
Quelles larmes j'en ai rien à foutre si tu connaissais mes idées politiques bordel faut juste pas être naïf. Les français sont des rats et personne ne va lâcher des 3k comme ça pour un policier. C'est forcément des gens qui le soutiennent dans un combat personnel et politique et qui vont récupérer une partie de la thune en s'expliquant avec la famille. En fait son truc c'est un peu une arnaque qui fait miroiter l'investisseur crédule. Je pense même que le fait qu'ils aient faits des dons massifs, ça a du inciter des gens qui voulaient pas en faire à en faire. Maintenant faut voir si ils récupéreront toutes leurs thunes mais je pense que oui, ils "mangeront" sur la vraie cagnotte. Au final il devra rester 100 à 200k pour le policier et sa famille. (ce qui est très bien déjà)
Succulentes
Un peu trop salées, mais succulentes
Le 03 juillet 2023 à 20:38:20 :
100% manipulé. Personne ne lâche des 3000 euros pour soutenir un policier qui est juste en détention. La ils ont gonflé la cagnotte car ils savent qu'elle sera pas supprimée. En vrai la vraie valeur de la cagnotte doit être autour des 150-300k.Tes larmes
Quelles larmes j'en ai rien à foutre si tu connaissais mes idées politiques bordel faut juste pas être naïf. Les français sont des rats et personne ne va lâcher des 3k comme ça pour un policier. C'est forcément des gens qui le soutiennent dans un combat personnel et politique et qui vont récupérer une partie de la thune en s'expliquant avec la famille. En fait son truc c'est un peu une arnaque qui fait miroiter l'investisseur crédule. Je pense même que le fait qu'ils aient faits des dons massifs, ça a du inciter des gens qui voulaient pas en faire à en faire. Maintenant faut voir si ils récupéreront toutes leurs thunes mais je pense que oui, ils "mangeront" sur la vraie cagnotte. Au final il devra rester 100 à 200k pour le policier et sa famille. (ce qui est très bien déjà)
mais toi mon pote on voit que tu n'y connais rien de rien en comptabilité.
De quelle arnaque tu parles ? t'es au courant que les kickstarter et gofundme et consors doivent payer l'IS ? Sur la somme totale, il faut retirer les impots et des charges, voir parfois de la TVA selon les societé.
sur gofund me :
"Les dons sont versés aux bénéficiaires, déduction faite de l’ensemble des frais
*TVA comprise"
drôle de blanchiment, surtout que les paiements se font par virement ou carte bancaire, ce qui est parfait pour la traçabilité et très difficile a frauder.
c'est pas comme si ils blanchissaient une montagne de cash avec un business fictif ou effectivement les client paient en cash.
Le 03 juillet 2023 à 20:42:36 :
Il y a UN mec qui a fait un dont de 3000, UN SEUL DON DE 3000, t'es à ce point pauvre pour être complètement abasourdi par un don de 3000?
T'as des mecs qui dépensent ça dans une paire de chaussure ou dans un dîner, t'es au courant qu'il existe des millionnaire et même des milliardaire dans le monde?
3000 balles pour ces gens là c'est 10 balles pour toi, purée les mecs qui voient des complots partout
Je te jure ce prolo au RSA qui est choqué de voir une somme à 4 chiffres et qui imagine deja des théories du complot les plus dingue
Le 03 juillet 2023 à 20:43:05 :
Le 03 juillet 2023 à 20:41:55 :
Le 03 juillet 2023 à 20:38:38 :
SI il est condamné il peut quand même les prendre ?Dans aucun cas il peut y toucher, c'est pour sa femme Elle va sûrement partir avec les gosses après ça, à cause de la pression, tout ça.
a tous les coups ca sent ce scénario... la mysoginie du forum va level up
Le 03 juillet 2023 à 20:42:43 :
Le 03 juillet 2023 à 20:34:44 :
Le 03 juillet 2023 à 20:33:44 :
Le 03 juillet 2023 à 20:20:00 :
Obliger que ce soit des bourges qui font des des dons de 3000 euros en tout cas c'est pas le prolo francais au smicC'est tout le monde qui donne, bourges comme prolo, garde ton venin.
Bah non il a raison. Lâcher 3k pour un mec que tu connais pas, faut que ça représente une infime quantité de ton patrimoine. Ça prouve surtout que c'est ultra manipulé cette cagnotte
Les donateurs de twitch rigolent
motar2k qui lachait des 10 000, des 50 000€ de donation par ci par là à des streamers csgo et l'autre est en arrêt respiratoire pour un don de 3 000
Le 03 juillet 2023 à 20:44:42 LecheMonSexe a écrit :
Les français demandent la dictature et tout ça est littéralement du pain béni pour le fascisme macroniste. Je me demande quand macron va déclaré l état d urgence et s attribué les pleins pouvoirs,
Ca fait 5 ans qu'il a les pleins pouvoirs
Le 03 juillet 2023 à 20:34:19 :
60% de taxe, ce vol :rire
Faut qu'il déménage avant de toucher à la cagnotte
Ben non, t'as l'exit taxe :::
JE QUITTE LA FRANCE, SUIS-JE CONCERNÉ PAR "L'EXIT TAX" ?
https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/je-quitte-la-france-suis-je-concerne-par-lexit-tax
Le 03 juillet 2023 à 20:44:38 :
Le 03 juillet 2023 à 20:20:00 :
Obliger que ce soit des bourges qui font des des dons de 3000 euros en tout cas c'est pas le prolo francais au smicC'est tout le monde qui donne, bourges comme prolo, garde ton venin.
Bah non il a raison. Lâcher 3k pour un mec que tu connais pas, faut que ça représente une infime quantité de ton patrimoine. Ça prouve surtout que c'est ultra manipulé cette cagnotte
motar2k qui lachait des 10 000, des 50 000€ de donation par ci par là à des streamers csgo et l'autre est en arrêt respiratoire pour un don de 3 000
Le 03 juillet 2023 à 20:45:14 :
Le 03 juillet 2023 à 20:44:42 LecheMonSexe a écrit :
Les français demandent la dictature et tout ça est littéralement du pain béni pour le fascisme macroniste. Je me demande quand macron va déclaré l état d urgence et s attribué les pleins pouvoirs,Ca fait 5 ans qu'il a les pleins pouvoirs
T es pas prêt pour la suite toi. Cette aubaine absolue putain, je suis sûr que macron envoie des dons à répétition pour faire grossir la cagnotte
Le 03 juillet 2023 à 20:44:06 :
mais toi mon pote on voit que tu n'y connais rien de rien en comptabilité.
De quelle arnaque tu parles ? t'es au courant que les kickstarter et gofundme et consors doivent payer l'IS ? Sur la somme totale, il faut retirer les impots et des charges, voir parfois de la TVA selon les societé.
sur gofund me :
"Les dons sont versés aux bénéficiaires, déduction faite de l’ensemble des frais
*TVA comprise"drôle de blanchiment, surtout que les paiements se font par virement ou carte bancaire, ce qui est parfait pour la traçabilité et très difficile a frauder.
c'est pas comme si ils blanchissaient une montagne de cash avec un business fictif ou effectivement les client paient en cash.
Est ce que j'ai dit que c'était du blanchiment bordel ? J'ai juste dit que les dons ont été gonflés par des dons successifs provenant probablement des mêmes personnes. Et ces mêmes personnes récupéreront une partie de l'argent qu'ils ont donné quand la cagnotte sera donnée au policier ou sa famille. Y a rien de difficile à comprendre dans ça.
Le 03 juillet 2023 à 20:46:02 :
Le 03 juillet 2023 à 20:44:38 :
> Le 03 juillet 2023 à 20:20:00 :
>Obliger que ce soit des bourges qui font des des dons de 3000 euros en tout cas c'est pas le prolo francais au smic
C'est tout le monde qui donne, bourges comme prolo, garde ton venin.
jamais de la vie c'était un fake de quoi tu parles
c'est un millionnaire de LA originaire du moyen orient, il faisait les dons anonymes au debut parce qu'il aimait le jeu puis il est sorti de l'ombre qu'est-ce que tu racontes
Le 03 juillet 2023 à 20:29:52 :
Je m'en cogne du flic et du gosse, moi, ce que je trouve injuste, c'est que le flic va prendre sa retraire avant l'heure. Quel enculé, sachant qu'ils arrêtent de bosser à 52 ans, lui va arrêter cette année
Risquer sa vie pour un smic...
Finir en taule pour une bavure...
Quand on sait à quel genre de fdp on a à faire souvent... Non seulement c est un boulo de merde qui paie pas, en plus c est ta propre administration qui t empeche d exercer et te chie à la gueule
Je soutien pas les flics specialement mais pour le coup c est merité, c est un brave
Données du topic
- Auteur
- CestNaheld
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 20:15:05
- Nb. messages archivés
- 2292
- Nb. messages JVC
- 2120