Pendant ce temps les chofix : https://streamable.com/0s2yw7
Un commentaire ?
Rappel : ceci est une unité d'ELITE
Je vous laisse imaginer ce que ça donne en moyenne
Pas commentaires , un honnête homme qui fait son travail
Mais je dois reconnaitre qu'il a pas tord , mon niveau endorphine et de dopamine est trop élevé en ce moment en voyant la rage des gaucho
Le 03 juillet 2023 à 19:31:14 :Mort de rire, 100% un envoyé de la LFI pour sortir des conneries abominable...
Mais tellement, c'est un sketch l'interview ahi
Je reviens des heures plus tard et je ne peux que constater le niveau de dissonance cognitive des chofix
El famoso envoyé de LFI
Le 03 juillet 2023 à 19:33:52 :Pas commentaires , un honnête homme qui fait son travail Mais je dois reconnaitre qu'il a pas tord , mon niveau endorphine et de dopamine est trop élevé en ce moment en voyant la rage des gaucho
Le 03 juillet 2023 à 19:33:52 :Pas commentaires , un honnête homme qui fait son travail
Trouve-toi une meuf pucelin ça calmera tes hormones
+ Actuellement c'est les chofix qui ragent derrière leur écran
Mis en échec par des gamins de 14 ans
Ils sont où les natios déters prêts à défendre leur pays
Le 03 juillet 2023 à 23:57:41 :Le 03 juillet 2023 à 19:33:52 :Pas commentaires , un honnête homme qui fait son travail Mais je dois reconnaitre qu'il a pas tord , mon niveau endorphine et de dopamine est trop élevé en ce moment en voyant la rage des gaucho Trouve-toi une meuf pucelin ça calmera tes hormones+ Actuellement c'est les chofix qui ragent derrière leur écran Mis en échec par des gamins de 14 ans Ils sont où les natios déters prêts à défendre leur pays
Le 03 juillet 2023 à 23:57:41 :
Le cancer gaucho vous serez tjr derrière