Wes Anderson, c’était quand même mieux…
- 1
Quand il n’était pas obsédé par son propre petit formalisme. Quand il n’était pas une parodie de lui-même. Quand il avait une identité artistique très forte sans se replier dessus de manière autistique.
Le 02 juillet 2023 à 10:15:07 :
il est bien asteroid city ?
Je ne l’ai pas vu. Un mec avec du goût (et qui n’aime pas plus que ça ce réalisateur) que je connais dit que c’est vraiment le chef d’œuvre de Wes Anderson. Je vais me faire ma propre opinion s’il est encore en salle.
Le 02 juillet 2023 à 10:14:38 :
moonrise kingdom ce chef d'oeuvre
Je n’ai jamais pu aimer ce film. J’y vois, au contraire, la solidification de son repli autistique. Le début de son auto-parodie.
Le 02 juillet 2023 à 10:16:00 :
J aime bien ses films d animation. Avec le renard je sais plus le nom . Très sympa
« Fantastic Mr. Fox »
Ouais, il est sympa.
Le 02 juillet 2023 à 10:18:50 :
il est bien asteroid city ?Je ne l’ai pas vu. Un mec avec du goût (et qui n’aime pas plus que ça ce réalisateur) que je connais dit que c’est vraiment le chef d’œuvre de Wes Anderson. Je vais me faire ma propre opinion s’il est encore en salle.
ok
je vais faire comme toi
Le 02 juillet 2023 à 10:24:01 :
pour ceux qui ont pas vu https://www.youtube.com/watch?v=ynyFwKXSwB8&ab_channel=Konbini
Ah cool ! Je crois que c’est bien la seule bonne idée que Konbini ait jamais eu.
Un vrai OG !
Le 02 juillet 2023 à 11:07:04 :
J'ai détesté la Famille Tenenbaum mais j'ai beaucoup aimé Grand Budapest Hotel. Ce sont les seuls de ses films que j'ai vu, y'a des incontournables qu'il faut que je regarde à tout prix ?
Sachant que « la Famille Tenenbaum » est mon préféré, je doute que des recommendations fondées sur ma propre sensibilité puissent te convenir. Donc je vais me fonder sur ce qui semble cohérent avec ce que t’as aimé : Moonrise Kingdom, The French Dispatch et À bord du Darjeeling Limited
il est bien asteroid city ?
pas terrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dengism
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 10:11:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC