Topic de DeLaRoche[y_y] :

Première séance de MUSCULE je me suis fait HUMILIE

Supprimé
  • 1

que des meufs, dont une frappe, qui bien évidemment m’a abstrait instantanément de son champs de perception :)

elle aurait pu passer à travers moi comme si j’étais un spectre :)

du moins un spectre j’en reste surtout un turbo phasme no shape no perf no testo no honneuro :)

les gars, je galérais au développé couché avec des poids de 10kg, une des meuf a eu pitié de moi, m’a fait une démonstration, elle soulevait 40 kilos easy :)

vient les exos avec les haltères, je tremble comme une merde avec les haltères de 4kg, le coach de la salle vient chercher exprès pour moi des barres de 2.5kg cachés dans la réserve dédiée aux grosses victimes, il était jamais allé dans cette salle encore avant :)

en passant devant le miroir, j’ai pu prendre conscience de ma taille de risible homoncule, car oui, je cumule une nature de phasme ET de nabot d’1m67 :)

dites moi, comment on s’en remet ? comment on maintient un minimum d’amour propre malgré ça ? :)

tu continues d'aller a la salle et t'arretes de pleurnicher

Tant mieux

C'est comme ça qu'on apprends l'humilité, valeur la plus importante du sport

Persévère

En vrais ... commence par une prise de poids si t'es un phasme.

Sincèrement, tu prendra certe du muscle, mais tu restera une brindille ....

Je sais pas combien tu pèse, mais en musculation, la prise de masse est très importante pour certains avant de faire une sèche musculaire.

Fake,rien que la barre de dc est trop lourde pour toi donc impossible que t'y sois arrivés avec des poids https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui, ça s'appelle commencer niveau 1 dans le weightlifting game.
Accepte d'être nul, sers-toi en comme motivation, tu en riras dans quelques mois ou années

go muscu deter en devenir

be confident bro

• 1

Données du topic

Auteur
DeLaRoche[y_y]
Date de création
29 juin 2023 à 18:44:59
Date de suppression
30 juin 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration