Topic de SauceGrenadines :

[INDIANA JONES 5] Avez-vous été le voir ?

Le 28 juin 2023 à 18:54:02 :

Le 28 juin 2023 à 18:53:36 :
Il est bien alors?

Pas ouf apparemment, enfin bien sans plus si j'ai compris :(

Il peut pas être pire que le 4 en tout cas :(

Mais à 80 ans il est trop vieux, pourquoi vouloir refaire un film avec lui ? Ce doit être plus ridicule qu'autre chose non ?

Le 28 juin 2023 à 18:53:36 :
Il est bien alors?

Il est bien mais c’est le moins bien de la saga pour moi

Donner du fric à Woke Disney et aider à maintenir à son poste l'autre fléau qui a flingué SW c'est non, déjà rien que le casting de l'actrice qui jouait le robot pansexuel dans Solo çà me refroidit. :malade:

Je m'étais refait la saga récemment et je ressors du dernier, j'avais peur car j'avais lu des leak inquiétant mais j'ai adoré :oui:
Mon préféré avec le 3 si je réagis à chaud, faut voir avec le recul

J'ai passé un super moment j'ai pas senti le temps passer

Je m'attendais à un truc super woke mais même la femme a des défauts au final :hap:

J'ai vu le trailer ça a l'air nul à chier :)
Ça reste un film d'action sympa avec quelques scènes de course poursuite plutôt stylées.
Mais oui l'abus du fond vert et du rajeunissement.
Et le wokisme et le multivers c'est chiant.
C'etait pourri. Le mechant est bien joué (VO) mais son perso est nul, c'est un loser qui foire tout ce qu'il entreprend et a la fin il echoue dans une mort toute nulle ( sans morale comme dans les autres films) malgre le contexte cool, car c'est un physicien mais attardé .
Ford ne sait plus courir et se fait manquer de respect par la meuf plusieurs fois et il n'a aucun arc a part la fin niaise et foireuse qui a ete gachee alors que la fin parfaite se dessinait devant nos yeux. Mention speciale a la balle qui semble ne rien lui faire apres un moment . Et le gamin est inutile et oubliable comme le film enfait.
Ps : le rajeunissement est tres bon sur certains plans mais degueux sur d'autres.
Ps 2 : Pq indy aurait peur ou serait degouté des insectes / bestioles alors qu'il en a l'habitude et est a l'aise ( hormis les serpents). C'est de la merde

Données du topic

Auteur
SauceGrenadines
Date de création
28 juin 2023 à 18:31:17
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 358