Pourquoi y'a peu de femmes portugaises connues ?
Tout ceci est fortement recevable, mais toutefois j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence le gringos
Aucun en ces faubourgs n'a encore fait connaissance avec toi
Surement ton monologue a-t-il pour finalité de divertir les personnes existants?
Tu déchaînes une gêne dans cet univers, ainsi tu es invité a disposer de ta personne au plus vite
Le 02 juillet 2023 à 00:58:48 :
Bah y a pas d'hommes portugais connus non plus à part Ronaldo
Bah si justement les footeux, les anciens navigateurs/explorateur tout ça
Mais y'a pas le pendant femmes
Et du coup je me demande à quoi ça ressemble des portugaises
Y'a des blondes la bas, des rousses ? C'est une majorité de brunes ? Aucune idée
Le 02 juillet 2023 à 00:59:15 :
Linda de sousa
C'est connu hors du portugal ça ?
Je parle de célébrité à la Penelope Cruz ou Bellucci
Le 02 juillet 2023 à 01:02:22 :
Le 02 juillet 2023 à 00:59:15 :
Linda de sousaC'est connu hors du portugal ça ?
Je parle de célébrité à la Penelope Cruz ou Bellucci
chanteuse qui a eu une belle carrière en France dans les années 80, mais oubliée aujourd'hui
dans le même genre y'a les chanteuses Lio et Marie Myriam qui sont d'origine portugaise
dans le même genre y'a les chanteuses Lio et Marie Myriam qui sont d'origine portugaise
Ca reste de la petite célébrité j'ai envie de dire
Y'a des blondes la bas, des rousses ? C'est une majorité de brunes ? Aucune idée
Très grand majorité de brune. Je sais pas pourquoi dans mon village par contre il y a pas mal de blonde. Ma propre grand mère et ma voisine la plus proche par exemple. Génétique il y a un apport non négligeable celte.
Le 02 juillet 2023 à 01:04:38 :
Ca reste de la petite célébrité j'ai envie de dire
je pense que la Portugaise la plus connue à l'internationale doit être Amalia Rodrigues, mais ça reste assez de niche en effet
Données du topic
- Auteur
- Imadifeukiou
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 00:57:54
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26