Ma paye de HAUT-FONCTIONNAIRE ASTICOTTE le FOROM 18-25 ans de JEUXVIDEO.COM
SuppriméEl famoso haut fonctionnaire sur le 18 25
Plus gros le fake stp
T'as des X qui traînent régulièrement sur le forum. Dans le lot, t'en auras bien un ou deux pour choisir un grand corps technique.
Le 28 juin 2023 à 16:32:10 :
El famoso haut fonctionnaire sur le 18 25
Plus gros le fake stpT'as des X qui traînent régulièrement sur le forum. Dans le lot, t'en auras bien un ou deux pour choisir un grand corps technique.
Perso, je ne suis pas ingénieur mais le forum est connu de tous.
Je bosse dans l’industrie de défense, et pour le coup chez moi c’est tout l’inverse les salaires à la DGA sont vraiment pas ouf par exemple ce qui fait qu’il n’y a aucune rétention des talents
A titre d’exemple je touche facile 8-9k de plus en débutant dans le privée que si j’avais choisi le minarm
Le 28 juin 2023 à 16:33:46 :
Je bosse dans l’industrie de défense, et pour le coup chez moi c’est tout l’inverse les salaires à la DGA sont vraiment pas ouf par exemple ce qui fait qu’il n’y a aucune rétention des talentsA titre d’exemple je touche facile 8-9k de plus en débutant dans le privée que si j’avais choisi le minarm
Il faut choisir les ministère où ça paye le plus : L'environnement
Il faut choisir les ministère où ça paye le plus : L'environnement
Ah, un connaisseur de la DGAC. Tu croises des Ponts des fois ou pas du tout ?
Fonctionnaire Brut ou net ?
Car jamais de la vie tu touches au moins 3K net à la DGA en tant qu’ICT qui débute
Regarde ce qu’il s’est passé à DGA MI: https://www.ouest-france.fr/politique/defense/pres-de-rennes-un-debrayage-rarissime-sur-le-site-de-la-direction-generale-de-l-armement-6f444b50-4b12-11ed-a299-c34310d448f8
Catégorie B dream
Le 28 juin 2023 à 16:38:46 :
Fonctionnaire Brut ou net ?Car jamais de la vie tu touches au moins 3K net à la DGA en tant qu’ICT qui débute
Regarde ce qu’il s’est passé à DGA MI: https://www.ouest-france.fr/politique/defense/pres-de-rennes-un-debrayage-rarissime-sur-le-site-de-la-direction-generale-de-l-armement-6f444b50-4b12-11ed-a299-c34310d448f8
Car jamais de la vie tu touches au moins 3K net à la DGA en tant qu’ICT qui débute
Comme IA par contre c'est plus que crédible. Si par ICT tu entendais ingé-chef territorial, je vois pas ce qu'il ficherait à la DGA ?
Données du topic
- Auteur
- FonctionnaireBG
- Date de création
- 28 juin 2023 à 16:13:38
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 17:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC