Topic de Turkpower57 :

Liste des PAYS les PLUS PUISSANTS du MOYEN-ORIENT

Aucun turc n'a nié avoir du sang grec/arménien/albanais/circassien/géorgien/kurde/etc... (le sang arabe c'est n'importe quoi par contre lol) J'ai probablement moi-même du sang grec vu que je viens d'Antalya. Mais notre culture est Turcique. Notre langage et notre histoire aussi. En suivant ta logique on peut dire la même chose pour les français qui sont un réalité en mix entre celtes/latins/normands, les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus, originellement cette terre appartenait aux Hittites.

Le 29 juin 2023 à 16:37:08 :

Le 29 juin 2023 à 16:30:29 :
Sans les mongols, les arabes aujourd’hui seraient aujourd’hui bien plus puissant

Les arabes se sont fait surpasser par les levantins, perses, berbères, andalous, sindhi et ourdou BIEN AVANT la chute de Bagdad face aux mongols

Les arabes ont occupés les fonctions de gouvernance pour des raisons théologique mais ils étaient absent des administrations, de l'armée, de l'instruction, des classes intellectuelles très tôt dans l'histoire, ils ont connu une régression en terme d'importance dès la fin des Ommeyyades

Peut être, mais la chute de Bagdad a tout changer pour eux, ils auraient éviter la colonisation etc et ces pays la seraient des puissances aujourd’hui

Le 29 juin 2023 à 16:34:21 :

Le 29 juin 2023 à 16:24:37 :

Le 29 juin 2023 à 16:18:27 :
La Turquie est peut-être géographiquement au Moyen-Orient mais ce n'est pas un peuple oriental.

Pas comme les juifs, arméniens, araméen, arabes, etc

L'Iran aussi ça n'a rien à voir, c'est la même race que les indiens / pak pak

Sinon à part ça Israël est le + puissant du monde.

Et les arabes ont été historiquement un peuple master-race avant, ont inventé énormément de choses, leur apogée est redescendu mais ils ont fait beaucoup

L'énorme majorité des turcs de Turquie sont d'origine arabes, kurdes, arméniennes, kavkazi et grecques

Les études génétiques sur le sujet abondent, c'est une vérité admise de tous aujourd'hui en dehors des nationalistes d'internet qui s'imaginent descendre des steppes d'Asie centrale.

Les turcs d'origine arabe ça n'existe pas, raconte pas de connerie.

35 % du composant génétique des turcs est issu du Moyen-Orient, 18 % d'Asie du Sud et 9 % d'Asie centrale

Le reste c'est Europe du sud, je peux t'envoyer les études en question sur tu veux :)

Il y'a non seulement des arabes turcquisé en Turquie mais il y'a aussi des tribus arabes restés arabe qui peuple le sud du pays et qui se compte en millions et qui parlent toujours l'arabe comme langue maternelle

Le 29 juin 2023 à 16:38:55 :
Aucun turc n'a nié avoir du sang grec/arménien/albanais/circassien/géorgien/kurde/etc... (le sang arabe c'est n'importe quoi par contre lol) J'ai probablement moi-même du sang grec vu que je viens d'Antalya. Mais notre culture est Turcique. Notre langage et notre histoire aussi. En suivant ta logique on peut dire la même chose pour les français qui sont un réalité en mix entre celtes/latins/normands, les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus, originellement cette terre appartenait aux Hittites.

On dit " celte / latin / germanique " déjà :pf:

Et les turcs vous avez 99% tous la même tête.
Soit typé,soit ressemble à des slaves

Israël
Turquie
Iran ou EAU

Le 29 juin 2023 à 16:40:40 :

Le 29 juin 2023 à 16:34:21 :

Le 29 juin 2023 à 16:24:37 :

Le 29 juin 2023 à 16:18:27 :
La Turquie est peut-être géographiquement au Moyen-Orient mais ce n'est pas un peuple oriental.

Pas comme les juifs, arméniens, araméen, arabes, etc

L'Iran aussi ça n'a rien à voir, c'est la même race que les indiens / pak pak

Sinon à part ça Israël est le + puissant du monde.

Et les arabes ont été historiquement un peuple master-race avant, ont inventé énormément de choses, leur apogée est redescendu mais ils ont fait beaucoup

L'énorme majorité des turcs de Turquie sont d'origine arabes, kurdes, arméniennes, kavkazi et grecques

Les études génétiques sur le sujet abondent, c'est une vérité admise de tous aujourd'hui en dehors des nationalistes d'internet qui s'imaginent descendre des steppes d'Asie centrale.

Les turcs d'origine arabe ça n'existe pas, raconte pas de connerie.

35 % du composant génétique des turcs est issu du Moyen-Orient, 18 % d'Asie du Sud et 9 % d'Asie centrale

Le reste c'est Europe du sud, je peux t'envoyer les études en question sur tu veux :)

Il y'a non seulement des arabes turcquisé en Turquie mais il y'a aussi des tribus arabes restés arabe qui peuple le sud du pays et qui se compte en millions et qui parlent toujours l'arabe comme langue maternelle

Les natifs Anatoliens sont considérés comme Moyen-Orientaux
Moyen-Orient =/= Arabe

Le 29 juin 2023 à 16:14:45 :
La Turquie a bénéficié d'un transfert technologique massif et de réforme politique imposé par l'occident dans le cadre de l'OTAN et de sa tentative d'intégration de l'UE

Avant ça c'était un des pays les plus criminogène de la planète devant l'Afrique du Sud. D'ailleurs toutes les industries qui brillent en Turquie repose sur le transfert de technologie américain encore aujourd'hui et de la sous-traitance européenne.

Si l'Iran n'était pas sous blocus international depuis un demi siècle elle aurait 3x le PIB de la Turquie minimum.

Pour ce qui est des arabes c'est le minuscule Qatar qui a sauvé la Turquie d'un effondrement économique en injectant ses milliards dans le système bancaire turc après les sanctions américaine.

Si les pays du golfe sont des nains alors que dire de la Turquie qui a un PIB/Hab 7x inférieur a eux ?

Si tu parles d'un point de vu militaire les Emirats Arabes Unis sont appelé la Sparte du Moyen-Orient, ils ont une armée au standard occidentale mieux équipés et entrainés que la Turquie, si ce n'était pas un petit émirat il n'y aurait aucune comparaison possible.

De plus quand l'Irak de Saddam tirait des missiles balistique made in Irak sur ses voisins dans les années 80/90 l'industrie de l'armement turque n'était qu'un sous-traitant des états-unis sans aucun savoir faire, il faut rester humble un peu.

Les seuls succès de la Turquie dans sa région elle les doit aux occidentaux et aux sanctions qu'on a imposés sur les autres qui étaient un peu trop rebelle

Ahi la sparte mais de quoi tu parles ils son éclatés

Le 29 juin 2023 à 16:38:37 :

Les arabes ont occupés les fonctions de gouvernance pour des raisons théologique 

Je suis sûre que tu comprends même pas ce que tu écrit :hap:

Dans l'islam la gouvernance est réservé a ahl al Quraysh (les descendants des qrayshite) si tu ne connais pas ta religion évite de venir me faire la leçon tu seras gentil

D'ou le fait que les dirigeants aux 4 coins du monde musulman s'inventent une généalogie prophétique que ce soit les Touba au Sénégal, les Alaouites du Maroc, la famille royale de Jordanie ou même en Malaisie et Indonésie par le passé

Le 29 juin 2023 à 16:41:01 :

Le 29 juin 2023 à 16:38:55 :

On dit " celte / latin / germanique " déjà :pf:

Et les turcs vous avez 99% tous la même tête.
Soit typé,soit ressemble à des slaves

Tout simplement la Turquie est un mélange de plusieurs peuples, on a aussi accueilli beaucoup de peuples sur notre territoire.

Il y a par exemple 3-5 millions de Turcs qui descendent des Circassiens (Historiquement un peuple Caucasien du Nord qui s'est fait génocidé par la Russie mais que les Turcs ont accueilli chez eux), il y a aussi les descendants des janissaires (Roumains, Serbes, Bosniens, Macédoniens, Albanais), et bien-sûr les millions de Turcs Ruméliens qui ont été expulsés des Balkans. C'est normal de voir des turcs blonds aux yeux bleus, surtout si tu vas vers le Nord et l'Ouest.

Erdogan est un Géorgien par exemple

Le 29 juin 2023 à 16:47:09 :

et sa femme arabe :)

Le 29 juin 2023 à 16:47:53 :

C'est un traître à la Turquie, il vend la Turquie aux arabes.
Il y a au moins 8 millions de Syriens en Turquie à l'heure actuel et tout le monde en a marre d'eux.

L'arabie saoudite Frero c'est les plus puissant du moyen orian

Le 29 juin 2023 à 16:48:17 :

Il y a au moins 8 millions de Syriens en Turquie à l'heure actuel et tout le monde en a marre d'eux.

Le syrien moyen a moins de sang arabe que le turcs moyen t'es conscient de ça ou pas ? La génétique des levantins a très peu changé depuis l'antiquité que ce soit chez les syriens, libanais, palestiniens, ils se sont juste arabisé culturellement successivement

Encore une fois je peux fournir toutes les études génétique pour le prouver

Le 29 juin 2023 à 16:50:37 :

Le 29 juin 2023 à 16:48:17 :

Le syrien moyen a moins de sang arabe que le turcs moyen t'es conscient de ça ou pas ? La génétique des levantins a très peu changé depuis l'antiquité que ce soit chez les syriens, libanais, palestiniens, ils se sont juste arabisé culturellement successivement

Encore une fois je peux fournir toutes les études génétique pour le prouver

Tu racontes vraiment n'importe quoi, on a pas de sang arabe

Vas-y je veux voir toutes tes études génétiques

Le 29 juin 2023 à 16:48:17 Turkpower57 a écrit :

a cela, il y a une solution en 3 lettres: MHP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 juin 2023 à 16:11:19 :

Le 29 juin 2023 à 16:09:33 :

Le 29 juin 2023 à 16:08:57 :
Je mettrais le Pakistan avant la Turquie.

Et l'Indonésie avant l'Iran.

Le Pakistan plus fort que la Turquie et l'Indonésie au moyen-orient ahiiiii ne pas feed

Ils sont très proches militairement. Mais le Pakistan est probablement mieux organisé vu le conflit en cours avec avec l'Inde.

Et l'Indonésie est un très grand pays qui est pratiquement aussi large que tout le continent asiatique donc il est simultanément au Moyen-Orient et en Asie du sud-est.

TU DIS DE LA MERDE

JE NE VAIS PAS EXPLIQUER POURQUOI C EST GEOMETRIQUEMENT GEOGRAPHIQUEMENT MATHEMATIQUEMENT DIMENSIONNELLEMENT CONDITIONNELLEMENT IMPOSSIBLE QUE L INDONESIE SOIT AU MOYEN ORIENT

Le 29 juin 2023 à 16:52:07 :

Le 29 juin 2023 à 16:48:17 Turkpower57 a écrit :

a cela, il y a une solution en 3 lettres: MHP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le MHP c'est justement des cucks pro-immigrationiste et pro-erdogan
La solution c'est l'IYI.

Le 29 juin 2023 à 16:48:31 :
L'arabie saoudite Frero c'est les plus puissant du moyen orian

Vous avez une vision faussé de l'Arabie Saoudite, c'est un pays qui deviendra puissant économiquement mais c'est pas le cas aujourd'hui, 30% des saoudiens sont pauvres, les disparités dans le pays sont importante.

L'argent du pétrole n'a pas suffit a augmenter le niveau de vie assez vite face a l'explosion démographique du pays + absence d'investissement pour transformer l'économie dans les années 2000, ils s'y mettent sérieusement que maintenant.

Données du topic

Auteur
Turkpower57
Date de création
29 juin 2023 à 16:05:10
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 317