Topic de Satan2stp :

Les BLANCHES n'aiment pas les HOMMES BLANCS

Supprimé
  • 1

C'est l'impression que j'ai depuis quelques mois, tout mes potes noirs, métisses, maghrébins n'ont jamais eu de problème pour sortir avec des filles blanches

Par contre mes potes blancs c'est le désert sentimental et la misère sexuelle et je pense que ça s'explique par l'image qui est renvoyé du blanc genre un mec faible et frêle et quand il ne l'es pas il a l'image d'un haineux jaloux. Et quand il est pas faible il est considéré comme raciste et mechant oppresseur.

Vraiment la je reviens d'un tour en ville et 50% des couples sont des filles blanches avec des non blancs
Ça doit etre dur n'empeche pour un blanc de voir des gens venu d'ailleurs prendre leur femme et tout

Le 01 juillet 2023 à 21:35:16 :
C'est l'impression que j'ai depuis quelques mois, tout mes potes noirs, métisses, maghrébins n'ont jamais eu de problème pour sortir avec des filles blanches

Par contre mes potes blancs c'est le désert sentimental et la misère sexuelle et je pense que ça s'explique par l'image qui est renvoyé du blanc genre un mec faible et frêle et quand il ne l'es pas il a l'image d'un haineux jaloux. Et quand il est pas faible il est considéré comme raciste et mechant oppresseur.

Vraiment la je reviens d'un tour en ville et 50% des couples sont des filles blanches avec des non blancs
Ça doit etre dur n'empeche pour un blanc de voir des gens venu d'ailleurs prendre leur femme et tout

Perso je suis N+ pucix :)
T'en penses quoi ?

Les blancs ils sont timides ils abordent jamais les meufs jai l'impression alors que c'est le plus important
La fille blanche elle attends qu'on l'aborde mais ceux qui font le plus d'efgort sont les rebeux et les renois donc au final elle se met avec eux
Remplace par N ou A et ce sera réel, starfoulin
Ca viens aussi du fait que il y a aucune zthnie qui n'est pas attiré par les blanches c'est limite l'objzctif ultime pour un renoi ou un arabe
Les renois/rebeu etc, si vous êtes avec une blanche, vous vous sentez supérieur/dominant/fier ? Une sorte de supériorité raciale ?
No troll

Votre scene BLACKED favorite ?
Satan2stp
SUPPRIMÉ
15/03/2023

Topic clos

Les femmes ont besoin de virilité, les blancs n'en ont plus.
Ben sortez avec des filles métisses ou black :hap:
Les gars c'est un constat que je viens de faire dans ma propre ville ( 160 000 habitants)

Le 01 juillet 2023 à 21:38:06 :
Les renois/rebeu etc, si vous êtes avec une blanche, vous vous sentez supérieur/dominant/fier ? Une sorte de supériorité raciale ?
No troll

non :(

• 1

Données du topic

Auteur
Satan2stp
Date de création
1 juillet 2023 à 21:35:16
Date de suppression
1 juillet 2023 à 21:46:00
Supprimé par
Modération ou administration