POURQUOI le cinéma INDIEN, Les séries Coréennes et les animés JAPONAIS sont si respectés
On en parle de ce glow Up du cinéma Indien et des séries Coréennes que beaucoup préfèrent désormais aux films et séries Américaines ?
Quand à l'animation Japonaise elle continue de plier le game
La fin de l'hégémonie Etats-Unienne
Le 03 juillet 2023 à 10:37:10 :
Moi ce qui me fascine dans le cinéma indien ce sont les effets spéciaux de certains films
lesquels
Le 03 juillet 2023 à 10:38:13 :
Le 03 juillet 2023 à 10:37:10 :
Moi ce qui me fascine dans le cinéma indien ce sont les effets spéciaux de certains filmslesquels
Je parle des effets abusés qui te font sourire mais au final qui te font passer un bon moment
Le 03 juillet 2023 à 10:38:56 :
Le cinéma Japonais et Coréens, ça fait très longtemps que c'est énorme.
oui, cela fait 30 ans au moins mais ils repoussent les limites encore plus loin
La Corée 20 ans, mais seulement 5/6 ans pour les séries et l'Inde ca fait 5/10 ans seulement qu'ils fascinent
Ce que j'aime dans le cinéma koreen, c'est leur manière de vouloir dépeindre la réalité parfois un peu crue.
Quand tu vois le cinéma Francais, le décalage avec la réalité de certains film
Le 03 juillet 2023 à 10:44:15 :
J’ai était voir adipurush en Inde bah écoute rhey c’était cool mais pas folichon quoi puis là 3D, les effets spéciaux on fait mieux quand même depuis longtemps
bof il a l'air pas terrible celui la comparé à d'autres. T'as pas choisi le meilleur film
Le 03 juillet 2023 à 10:41:26 :
Le cinéma Japonais met une vitesse incommensurable au cinéma Coréen mais personne n’en parle
je trouve aussi que le cinéma Japonais (hors animation) est désormais devant le cinéma Coréen, ce qui n'était pas le cas au début des années 2000. On est dans une période faste du cinéma Japonais
Données du topic
- Auteur
- MichelleYeoh
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 10:33:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21