[IA] Je génère vos waifus !
Le 01 juillet 2023 à 22:35:42 :
Le 01 juillet 2023 à 22:17:34 :
Ces bon vieux topic, ça remonte quand même sah quel plaisirEDIT : mais t'est super bon l'op enfaite
Cimer pour le compliment, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais j'ai décidé de lancer mon topic dès que j'aurai le temps et un niveau suffisant pour pas être ridicule, c'est le cas là.
Je vois tu est un peu un enfant des précédents topic ia alors ?
bbw
thick
busty
blue hair
blue eyes
big ass
transparent dress
library
reading
c'est possible l'opaxent?
Le 01 juillet 2023 à 22:11:36 :
Merci mecJe veux bien Kristen Stewart en Batgirl
je fais que dans de l'anime, c'est un peu compliqué ta demande, Kristen Stewart a un visage trop atypique.
Jeune femme, peau blanche, environ 25 ans, des longs cheveux légèrement frisés châtain, les yeux bleus, assez grande, pas trop fine, avec un bonnet C. Habillée de manière élégante et qui tient un étendard de la France
Merci kheyou si tu le fais
Le 01 juillet 2023 à 22:30:31 :
Le 01 juillet 2023 à 22:25:52 :
Le 01 juillet 2023 à 22:03:31 :
Ca à l'air génial tu pourrais m'en faire une qui est comme charlotte namura la cochonne de téléfoot, tu assure avec tes créations.Je fais que dans du style manga pour ce soir. Après si tu veux que je te fasse une Charlotte Namura en style manga, pas de problème. Décris la juste comme tu la perçois, cheveux longs, raides, yeux marrons, etc
j'aimerais beaucoup donc 1 mètre 80, cheveux brun, grosse poitrine, cheveux long lisse, yeux marrons, son gros cul bien en avant et en tenue j'aimerais bien en amazone que sa grosse poitrine c ou d le bonnet soit bien mis en valeur ainsi que ces fesses si possible et j'adorais que tu fasse avec toutes ses descriptions charlotte namura en waifu manga.
J'en ai fait deux images mais noelshack en a supprimé une, je te mp l'autre
Le 01 juillet 2023 à 22:30:34 :
Le lien du discord.
Quasiment 300 membres.
https://discord.gg/Usac8KpVXa
Cimer clé de le partager. J'avais déjà fait des mp mais ça me gonflait et j'étais pas sur qu'on puisse le mettre sur le topax
Le 01 juillet 2023 à 23:14:42 :
Le 01 juillet 2023 à 22:30:31 :
Le 01 juillet 2023 à 22:25:52 :
Le 01 juillet 2023 à 22:03:31 :
Ca à l'air génial tu pourrais m'en faire une qui est comme charlotte namura la cochonne de téléfoot, tu assure avec tes créations.Je fais que dans du style manga pour ce soir. Après si tu veux que je te fasse une Charlotte Namura en style manga, pas de problème. Décris la juste comme tu la perçois, cheveux longs, raides, yeux marrons, etc
j'aimerais beaucoup donc 1 mètre 80, cheveux brun, grosse poitrine, cheveux long lisse, yeux marrons, son gros cul bien en avant et en tenue j'aimerais bien en amazone que sa grosse poitrine c ou d le bonnet soit bien mis en valeur ainsi que ces fesses si possible et j'adorais que tu fasse avec toutes ses descriptions charlotte namura en waifu manga.
J'en ai fait deux images mais noelshack en a supprimé une, je te mp l'autre
merci beaucoup, c'est parfait ce que tu as fais pour la charlotte namura et je vais te répondre en message privé tout de suite.
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204