[IA] Je génère vos waifus !
Le 07 janvier 2024 à 22:14:24 :
Ah mais c'est toi le taulier du topic ?Je te demanderai peut-être quelques génération p-pour le topic
Oui c'est moi qui ai créé ce topic
Avec plaisir pour des générations, je te les fais même si j'utilise pas le logiciel, tu as la priorité à la seule condition que tu me donnes des indices pour unlock le threesome mère fille
En vrai je délaisse un peu l'IA ces derniers temps et comme dit quelques messages plus tôt, je vais pas pouvoir générer pendant quelques semaines (pas accès à mon pc gamer).
Mais les autres kheys répondent aussi pas mal aux demandes de générations si tu es pressé, ils sont bien plus actifs que moi ces derniers temps.
Et quand j'aurai de nouveau accès à mon ordi je te fais les demandes avec plaisir, encore plus si ça peut aider pour tes fics.
Le 11 janvier 2024 à 19:38:54 :
Le 09 janvier 2024 à 02:50:06 :
Le 07 janvier 2024 à 22:13:32 :
Ah c'est joli mais ça manque de quelques bonnetsDans ce cas :
Cheveux longs bruns et attachés
Amérindienne
Coiffe de guerre + tenue traditionnelle
Yeux verts
Corps fin
Gros seins
Elle se trouve dans une montagne
Cimer clé, encore une waifu de qualité, ça donne envie de faire de la randonnée
Le 11 janvier 2024 à 22:10:04 :
Le 11 janvier 2024 à 19:44:43 :
fukâ de jakaru-chara en tenue de soubrette accueillant son maître avec un sourire mignon
suzune horikita qui boude
svp mes kheysDésolé pour la main gauche de la première j'ai pas réussi à corriger.
Très beau rendu khey mais je préfère quand tu génères des maids avec tes goûts
Le 11 janvier 2024 à 22:10:04 :
Le 11 janvier 2024 à 19:44:43 :
fukâ de jakaru-chara en tenue de soubrette accueillant son maître avec un sourire mignon
suzune horikita qui boude
svp mes kheysDésolé pour la main gauche de la première j'ai pas réussi à corriger.
merci bien, pour la main j'avais pas remarqué
j'ai besoin encore d'image je me refais mon armée mon nb de secondaires est drastiquement descendu à 7
C'est pourquoi je commande de nouveau
Lamu dans urusei yatsura dans une tenue de samouraï (bleu et rouge à dominant rouge ) au milieu d'une allée ressemblant au sanctuaire fushimi la lame est dégainée bleu claire pour rappeler l'électricité (son élément)
ensuite uzen kyoka de demon slave en tenue militaire sur le front en train d'ordonner aux canons derrière elle de faire feu
elle pointe du doigt vers la droite l'ennemi
et enfin la princesse monoke en train de jouer au volleyball (on doit sentir un air déterminé à gagner)
Le 30 janvier 2024 à 05:46:04 :
J'up le topic, ça fait un petit moment
à ce propos je up également mes demandes
Le 12 janvier 2024 à 20:55:22 :
C'est pourquoi je commande de nouveau
Lamu dans urusei yatsura dans une tenue de samouraï (bleu et rouge à dominant rouge ) au milieu d'une allée ressemblant au sanctuaire fushimi la lame est dégainée bleu claire pour rappeler l'électricité (son élément)ensuite uzen kyoka de demon slave en tenue militaire sur le front en train d'ordonner aux canons derrière elle de faire feu
elle pointe du doigt vers la droite l'ennemiet enfin la princesse monoke en train de jouer au volleyball (on doit sentir un air déterminé à gagner)
Le 14 janvier 2024 à 17:42:59 :
commande svp thorfin de vinland saga avec une tenue de viking portant une couronne se tenant debout et posant avec une épée plantée dans le sol. Derrière lui, on voit la mer et beaucoup de drakars
en espérant que quelqu'un d'aimable réponde à mon imagination
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204