[IA] Je génère vos waifus !
Le 20 octobre 2023 à 18:39:00 :
C'est compliqué deux waifus, surtout si c'est des personnages de mangas. Pour générer un personnage de manga, on doit utiliser un lora, en gros un "filtre" qu'on applique sur le personnage pour qu'il ressemble au personnage du manga souhaité, si on met deux lora de deux personnages différents, l'IA va complètement s'emmêler les pinceaux.
comment ça fonctionne un lora il faut téléchargé un truc ?
Le 20 octobre 2023 à 19:00:05 :
C'est compliqué deux waifus, surtout si c'est des personnages de mangas. Pour générer un personnage de manga, on doit utiliser un lora, en gros un "filtre" qu'on applique sur le personnage pour qu'il ressemble au personnage du manga souhaité, si on met deux lora de deux personnages différents, l'IA va complètement s'emmêler les pinceaux.comment ça fonctionne un lora il faut téléchargé un truc ?
Oui il faut télécharger le lora spécifique. N'hésite pas à regarder des tutos sur youtube et les suivre.
Le 20 octobre 2023 à 19:00:56 :
l'op tu peux faire zeri de league of legends ?
Oui je peux, tu veux quoi comme tenue et contexte ?
C'est compliqué deux waifus, surtout si c'est des personnages de mangas. Pour générer un personnage de manga, on doit utiliser un lora, en gros un "filtre" qu'on applique sur le personnage pour qu'il ressemble au personnage du manga souhaité, si on met deux lora de deux personnages différents, l'IA va complètement s'emmêler les pinceaux.
Ah d'accord c'est pas grave. Et on peut demander n'importe quel personnage de manga, même s'il est peu connu ?
Le 20 octobre 2023 à 19:21:22 :
Une femme avec les pommettes hautes et yeux verts en amande , peau légèrement basanée, joues creuse , boucle d'oreille style gitane porte une robe verte avec motifs traditionnels . Un corps voluptueux .
Deux pour le prix d'une
Putain, caaaash
Je rappelle que j'ai droit de cuissage sur toutes mes générations
Le 20 octobre 2023 à 23:20:22 :
j'arrive pas accéder a stable diffusion à cause de python, la console me dit que c'est pas la bonne version alors que j'ai téléchargé la version la plus récente
Oui je m'étais fait avoir aussi au début j'avais aussi dl la version la plus récente.
Désinstalle python, et télécharge et installe la version 3.10.6
Le 21 octobre 2023 à 01:42:50 :
Je voudrais si possible : une petite femme menue avec une tenue simple style T-shirt blanc, jean et qui porte un pendentif avec un crucifix. Les cheveux très noirs et les yeux marrons.
Le visage très mignon et innocent mais le regard guerrier et le visage fermé
Contradictoire le visage innocent et le regard guerrier.
Le 20 octobre 2023 à 23:23:03 :
C'est compliqué deux waifus, surtout si c'est des personnages de mangas. Pour générer un personnage de manga, on doit utiliser un lora, en gros un "filtre" qu'on applique sur le personnage pour qu'il ressemble au personnage du manga souhaité, si on met deux lora de deux personnages différents, l'IA va complètement s'emmêler les pinceaux.Ah d'accord c'est pas grave. Et on peut demander n'importe quel personnage de manga, même s'il est peu connu ?
En théorie oui, en pratique non. En fait j'utilise les lora déjà faits et trouvables sur internet, les "filtres" que d'autres personnes ont fait. Donc il y en a qui ont été fait pour quasi tous les personnages connus. Si le lora n'existe pas, il faut le créer soi même, en ayant un banque d'image du personnage dont on veut créer et le lora, et en faisant travailler l'IA dessus. Je le fais pas, j'ai pas appris à le faire car ça m'intéresse pas, donc si ton personnage n'a pas de lora déjà fait, je ne pourrai pas te le faire. Après je peux très bien faire quelque chose de ressemblant juste avec une description.
Données du topic
- Auteur
- tothemooonaya
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 21:02:15
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3204