Topic de Lans67 :

[PHOTO] Ma calvitie diffuse on en talk ?

Le 03 juillet 2023 à 10:25:55 :
Mais khey faut s'y prendre plus tôt , je tente des choses alors que je suis nw0 et que j'ai juste une perte de densité pour le moment. Je test l'huile de romarin , certains disent que ça marche mieux que le minox , pour le moment c'est dur de dire si ça marche ou pas , ça fait que deux semaines que j'ai commencé

Moi aussi ça fait une semaine que j'ai commencé, dis moi comment tu l'applique l'huile de romarin ? tu le mélange avec d'autres huiles ou tu le mets direct ? Combien de fois par semaine ?

Prothèse capillaire si t'as l'argent

Le 03 juillet 2023 à 12:49:19 :

Le 03 juillet 2023 à 10:25:55 :
Mais khey faut s'y prendre plus tôt , je tente des choses alors que je suis nw0 et que j'ai juste une perte de densité pour le moment. Je test l'huile de romarin , certains disent que ça marche mieux que le minox , pour le moment c'est dur de dire si ça marche ou pas , ça fait que deux semaines que j'ai commencé

Moi aussi ça fait une semaine que j'ai commencé, dis moi comment tu l'applique l'huile de romarin ? tu le mélange avec d'autres huiles ou tu le mets direct ? Combien de fois par semaine ?

Tout les jours , sur cheveux mouillés , gros désavantage c'est que ça rend les cheveux gras , limite t'as envie de faire un shampooing tout les jours et c'est pas forcément l'idéal .
J'applique goutte a goutte sur les cheveux et sinon sur la paume de ma main avec mon shampooing

Tu peux raser, avec la barbe ça devrait aller

Le 03 juillet 2023 à 13:06:35 :

Le 03 juillet 2023 à 12:49:19 :

Le 03 juillet 2023 à 10:25:55 :
Mais khey faut s'y prendre plus tôt , je tente des choses alors que je suis nw0 et que j'ai juste une perte de densité pour le moment. Je test l'huile de romarin , certains disent que ça marche mieux que le minox , pour le moment c'est dur de dire si ça marche ou pas , ça fait que deux semaines que j'ai commencé

Moi aussi ça fait une semaine que j'ai commencé, dis moi comment tu l'applique l'huile de romarin ? tu le mélange avec d'autres huiles ou tu le mets direct ? Combien de fois par semaine ?

Tout les jours , sur cheveux mouillés , gros désavantage c'est que ça rend les cheveux gras , limite t'as envie de faire un shampooing tout les jours et c'est pas forcément l'idéal .
J'applique goutte a goutte sur les cheveux et sinon sur la paume de ma main avec mon shampooing

Ah d'accord perso je le mélange avec l'huile de ricin, huile de menthe poivrée et huile de coco, je mets sur ma main et j'applique sur cheveux mouillés en faisant un petit massage. Je fais ça le soir avant de dormir je laisse toute la nuit et demain matin je lave avec du shampoing.

Par contre je le fais deux à trois fois par semaine, et ça fait seulement une semaine que j'ai commencé je vais voir ce que ça va donner.

putain c'est vraiment triste

Le 03 juillet 2023 à 13:06:35 :

Le 03 juillet 2023 à 12:49:19 :

Le 03 juillet 2023 à 10:25:55 :
Mais khey faut s'y prendre plus tôt , je tente des choses alors que je suis nw0 et que j'ai juste une perte de densité pour le moment. Je test l'huile de romarin , certains disent que ça marche mieux que le minox , pour le moment c'est dur de dire si ça marche ou pas , ça fait que deux semaines que j'ai commencé

Moi aussi ça fait une semaine que j'ai commencé, dis moi comment tu l'applique l'huile de romarin ? tu le mélange avec d'autres huiles ou tu le mets direct ? Combien de fois par semaine ?

Tout les jours , sur cheveux mouillés , gros désavantage c'est que ça rend les cheveux gras , limite t'as envie de faire un shampooing tout les jours et c'est pas forcément l'idéal .
J'applique goutte a goutte sur les cheveux et sinon sur la paume de ma main avec mon shampooing

Quels avantages de le faire tous les jours khey ?

Autant prendre du minox sur ce coup ?

Il me traite de « sale calvitied » et sale chauve alors que le mec a plus un poil sur le caillou ? :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-72577548-1-0-1-0-photo-ma-calvitie-diffuse-on-en-talk.htm. Chaud le pauvre c’est horrible :( courage à lui quand même :(

Go finas minox dermaroller
Dans un an greffe FUE et tes bon :oui:

Le 03 juillet 2023 à 10:18:03 Lhypocrite a écrit :
mature hairline t'inquiète y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Soit tu rase soit tu go greffe mais ne laisse pas ça sur ton crâne

Données du topic

Auteur
Lans67
Date de création
3 juillet 2023 à 10:15:32
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 552