Kiev pourrait tomber d'ici 1 mois selon des experts
SuppriméAHI, il vous a bien eu Poutine ces derniers jours
Je dois vous rappeler que Poutine joue aux échecs à 3 bandes, il maitrise chaque coup et les 10 coups suivants.
Prigo est evidemment dans le coup, et ce qui s'est passé hier était prévu depuis des mois, voire des années.
Cela a permis de déplacer Wagner encore plus proche du front Ukrainien, en Biléorussie, ce qui permettra à Prigo de prendre Kiev depuis là
Et vous savez ce qui se passera ? L'Ukraine capitulera
Et Prigo devient président de cette nouvelle région russe comme récompense
ECHEC ET MAT
La propagande pro OTAN n'y fera rien, c'est trop tard, tout est joué
Le 26 juin 2023 à 00:19:04 BolideDeCourse a écrit :
Les experts Miami?
des analystes russes notamment
Le 26 juin 2023 à 00:21:06 Melophoroi a écrit :
Parce qu'il y a vraiment des mecs ici croyant aux capacités prédictives totalement bidons des experts en sciences humaines (notamment en ce qui concerne les « politologues ») ?
Je te parle d'expert en analyse militaire, des pointes de leur domaine
Le 26 juin 2023 à 00:21:45 QueSais-Je a écrit :
Une fois n'est pas coutume les poutinix se ridiculisent.
Et toi tu pensais que Poutine allait tomber
Il est toujours là, il règne, il domine
Le 26 juin 2023 à 00:20:48 :
Le 26 juin 2023 à 00:20:05 Kheylekable a écrit :
On attend la source de l'OPje l'ai vu sur pleins de Telegram
Ceux qui ne sont pas sur Telegram alors que le conflit dure depuis 1 an et demi : sélection naturelle
Autre chose à foutre que de m’intéresser à un conflit qui ne m’impacte que très peu et qui ne bouge pas depuis des mois
Le 26 juin 2023 à 00:21:39 :
Le 26 juin 2023 à 00:21:06 Melophoroi a écrit :
Parce qu'il y a vraiment des mecs ici croyant aux capacités prédictives totalement bidons des experts en sciences humaines (notamment en ce qui concerne les « politologues ») ?Je te parle d'expert en analyse militaire, des pointes de leur domaine
Ce sont tout autant des escrocs, tu ferais mieux de ne pas trop les prendre au sérieux quand ils te font croire que leur expertise leur permet de prédire des événements. Surtout lorsqu'on parle de ce genre de conflits
Le 26 juin 2023 à 00:22:22 TarlouzeEunuque a écrit :
Le 26 juin 2023 à 00:21:45 QueSais-Je a écrit :
Une fois n'est pas coutume les poutinix se ridiculisent.Et toi tu pensais que Poutine allait tomber
Il est toujours là, il règne, il domine
Ah oui il règne et domine tellement qu'il a fait prout en voyant sa milice privée avancer plus rapidement sur le territoire russe que sur le territoire ukrainien. Étonnant.
Données du topic
- Auteur
- TarlouzeEunuque
- Date de création
- 26 juin 2023 à 00:15:53
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 00:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC