Topic de Varillas :

Donc LÀ ils PLEURENT LA MORT d'UN CAÏD ?

Supprimé
La source du shoot le s’il vous plaît ?

Le 28 juin 2023 à 13:26:44 :

Le 28 juin 2023 à 13:26:18 :
On s'en fiche de son casier ou pas.

La loi : délit de fuite sans permis = menace mortelle sur autrui avec arme par destination = tir mortel autorisé.

Abou portant =)

Ce n'est pas pertinent comme information.

Le 28 juin 2023 à 13:26:18 :
On s'en fiche de son casier ou pas.

La loi : délit de fuite sans permis = menace mortelle sur autrui avec arme par destination = tir mortel autorisé.

Ça ne pose problème à personne qu'un mec de 17 ans roule sans permis avec une voiture de location, qu'il a un casier judiciaire avec de multiples condamnation

À 17 ans, le plus que j'ai fait c'était me faire prendre à fumer du shit

Mon daron m'a fracassé, je n'en ai plus jamais pris

Ses parents sont responsables

Si le délinquant s'était enfui et avait écrasé des passants, vous auriez dit que les policiers n'ont pas fait leur travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour ceux qui sont pas naïf ou qui habite en banlieue, on les connais les jeunes qui roulent en grosse cylindrée de location.

Un mineur de 17 ans au volant d'une grosse bagnole c'est pas un primo délinquant...à 17 ans on est pas un enfant...un adolescent normalement constitué ne roule pas dans une grosse voiture de location et ne fait pas un refus d'optempérer comme première connerie.

Que ce soit Traoré, Théo etc...ils essayent toujours de les faire passer pour des gentils alors que c'est juste de la racaille à chaque fois.

Données du topic

Auteur
Varillas
Date de création
28 juin 2023 à 13:01:35
Date de suppression
28 juin 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC