Je suis multi millionnaire grâce au cryptos
Jsuis née pour faire la fête pas pour bosser moi
Le 25 juin 2023 à 23:26:29 French-Friesed a écrit :
Tu peux me faire un cadeau
Le 25 juin 2023 à 23:26:38 BanIV a écrit :
Tu m'offres un appartement ? Stp gros j'en ai marre de vivre sous chômage mais j'ai pas envie de travailler.
Jsuis née pour faire la fête pas pour bosser moi
Je donne qu'à ma famille désolé
Le 25 juin 2023 à 23:28:01 :
Le 25 juin 2023 à 23:26:29 French-Friesed a écrit :
Tu peux me faire un cadeauLe 25 juin 2023 à 23:26:38 BanIV a écrit :
Tu m'offres un appartement ? Stp gros j'en ai marre de vivre sous chômage mais j'ai pas envie de travailler.
Jsuis née pour faire la fête pas pour bosser moiJe donne qu'à ma famille désolé
Frr j'ai des cryptos mais jsuis prolo jpeux pas in beaucoup par an donc bon comment t'expliquer que le million il est bien bien bien bien bien bien bien loin pour moi
Félicitations! J'aurai plusieurs questions ayant moi même un pied dans la crypto:
-Tu as utilisé quoi comme stratégie de trading? Scalping, trend following?
-Tu trades avec du levier? Tu trades sur quelle plateforme?
-Tu as commencé le trading quand?
-Tu essayes d'investir early dans des projets?
-Tu suis des comptes de trader en particulier sur twitter?
-Comment tu as fait pour cashout?
Désolé pour ces nombreuses questions
Le 25 juin 2023 à 23:36:13 :
Félicitations! J'aurai plusieurs questions ayant moi même un pied dans la crypto:-Tu as utilisé quoi comme stratégie de trading? Scalping, trend following?
ça dépend si le marché est bull / bear / range
Le scalping c'est parfait si ça range, en bear tu short les divergences RSI en swing, et en bull tu essaye de trouver la crypto qui surperformera le plus selon la hype du moment
-Tu trades avec du levier? Tu trades sur quelle plateforme?
plus besoin de levier mais avant si, x3 maximum, sur Binance
J'ai la flemme de lire le whitepaper, je ne rentre jamais dans la première vague early, seulement après que ça ait consolidé et qu'il commence à y avoir un peu d'attention sur un nouveau projet
une trentaine oui, aucun français
Changez pas
Le 25 juin 2023 à 23:41:10 :
Le 25 juin 2023 à 23:36:13 :
Félicitations! J'aurai plusieurs questions ayant moi même un pied dans la crypto:-Tu as utilisé quoi comme stratégie de trading? Scalping, trend following?
ça dépend si le marché est bull / bear / range
Le scalping c'est parfait si ça range, en bear tu short les divergences RSI en swing, et en bull tu essaye de trouver la crypto qui surperformera le plus selon la hype du moment-Tu trades avec du levier? Tu trades sur quelle plateforme?
plus besoin de levier mais avant si, x3 maximum, sur Binance
J'ai la flemme de lire le whitepaper, je ne rentre jamais dans la première vague early, seulement après que ça ait consolidé et qu'il commence à y avoir un peu d'attention sur un nouveau projet
une trentaine oui, aucun français
Merci pour toutes ces réponses, je suis aussi expat encore quelques questions si ça te dérange pas:
-Tu aurais des setups de trade "idéaux" à partager?
-Il t'as fallu combien de temps pour être rentable? Tu as fini par quitter ton job pour t'y consacrer full time?
-Tu vises un R de combien? Quel est ton winrate?
-Tu penses quoi d'utiliser etherscan et de suivre les mooves de certaines whales pour entrer dans des projets early?
-Tu aurais un ou deux comptes Twitter que tu suis et qui t'ont aidé dans ta réussite? Je suis aussi une majorité d'inter mais il y a un deux français quand même
Merci pour tes réponses! C'est super intéressant et motivant de voir des gens qui ont réussi dans ce milieu-là. J'espère connaître la même réussite
Données du topic
- Auteur
- 2O27
- Date de création
- 25 juin 2023 à 23:15:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30