J'observe tout ca depuis le meilleur pays du monde la Suisse
- 1
Ce matin au boulot "olalala Queen t'a vue ce qu'il se passe en France ?" j'espÚre que ta famille va bien ils sont en sécurité
Ma famille habite dans le 8eme ayaaaa ils sont totalement safe, ce matin je demande a mon pÚre (il est sur paris car il a une clinique vétérinaire) s'il a vu ce qui s'est passé cette nuit, il m'a dit aaaaah oui ils ont annulé notre hÎtel pour août. Ayaaaaaa
Le 29 juin 2023 Ă 12:34:53 :
Attend, tu veux dire que la meuf qui m'a violemment rejetĂ© l'autre fois est une des rares Ă ĂȘtre de Suisse? Je sens que finir en couple va ĂȘtre dur dans ce pays.
Je t'ai dit je suis déjà en couple
Par contre, ce qui m'énerve c'est que mon pÚre paye une blinde d'impÎt en France pour ça
Le 29 juin 2023 Ă 12:37:00 :
Attend, tu veux dire que la meuf qui m'a violemment rejetĂ© l'autre fois est une des rares Ă ĂȘtre de Suisse? Je sens que finir en couple va ĂȘtre dur dans ce pays.Je t'ai dit je suis dĂ©jĂ en couple
Par contre, ce qui m'énerve c'est que mon pÚre paye une blinde d'impÎt en France pour ça
Tu me rassures, tâes de France au dĂ©but. Je sais pas, je t'avais pas demandĂ© d'ĂȘtre en couple, tâas juste dis que mon comportement Ă©tait tout ce que dĂ©testaient les filles ou un truc comme ça.
Le 29 juin 2023 Ă 12:40:54 :
Le 29 juin 2023 Ă 12:37:00 :
Attend, tu veux dire que la meuf qui m'a violemment rejetĂ© l'autre fois est une des rares Ă ĂȘtre de Suisse? Je sens que finir en couple va ĂȘtre dur dans ce pays.Je t'ai dit je suis dĂ©jĂ en couple
Par contre, ce qui m'Ă©nerve c'est que mon pĂšre paye une blinde d'impĂŽt en France pour çaTu me rassures, tâes de France au dĂ©but. Je sais pas, je t'avais pas demandĂ© d'ĂȘtre en couple, tâas juste dit que mon comportement Ă©tait tout ce que dĂ©testaient les filles ou un truc comme ça. En moment j'ai eu peur, tâaurais pu ĂȘtre une fille qu'avait Ă©tĂ© horrible avec moi quand j'Ă©tais jeune ou que je connaissais en vrai.
Je suis née en Suisse, ma mÚre vient de Suisse mais mon pÚre a toujours travaillé en France donc je suis entre les deux pays.
Tu es simp, les femmes valeureuses, méprises les simps il y a que les michtos qui vous aiment seulement pour ce que vous pouvez leur apporter
- 1
Données du topic
- Auteur
- Queenpink
- Date de création
- 29 juin 2023 Ă 12:27:28
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10