Topic de Bahija :

Suis-je le seul à ne pas ressentir de la haine envers les keufs ?

• 1

Je suis rebeux, je me suis déjà fait contrôlé bien sûr mais ça s'est toujours bien passé, genre poli et tout

Même dans le quotidien j'ai jamais eu peur d'eux et ils ont jamais eu peur de moi, bref ça se passe bien je les trouve cool moi

Le problème c'est que j'ai l'impression de passer pour un harki au quartier car j'ai pas cette haine naturelle et gratuite contre les flics :(

Pendant l'adolescence j'avais un discours hostile mais c'était juste pour faire comme tout le monde genre "ouais nique la police blabla" mais dans le fond j'avais zéro hostilité

Même le racisme des policier j'commence à me poser des questions

Bon y'en a bien sûr car le racisme c'est naturel en vrai on y peu rien mais en vrai j'ai plus l'impression qu'ils vont detester les gens en survetement etc

j'pense j'vais essayer de changer de style de vetement voir si j'peux choper de la marque (j'vais prendre au bled) et j'vais faire une coupe en boucle plutôt et dégradé que laisser pousser les cheveux tout crade

Ptet la les policier vont être hostile qui sait ce serait une bonne expérience a faire

Parce qu'en vrai les 3 seuls fois ou on m'a contrôlé c'était au lycée quand j'étais à côté de mes cousins un peu racaille qui se faisait remarqué par le bruit (j'en suis sur un voisin a signalé à la police)

Seul j'ai jamais été contrôlé

j’espère que tu remplissais correctement tes testations pour retrouver lavydavent

Le 29 juin 2023 à 08:32:44 :
j’espère que tu remplissais correctement tes testations pour retrouver lavydavent

nan ça j'ai pas craquer c'est d'ailleurs une grosse rupture avec mon père pour ça

j'ai refusé le vaccin et tout test mon père m'a menacer de me virer de la maison mais j'ai essayé de tenir

j'avais fait un plan de fugue mais à 18 ans sans taff sans rien et mon pere peut prendre sur mon compte car il a accès a mes codes donc dans tous les cas j'suis baisé

• 1

Données du topic

Auteur
Bahija
Date de création
29 juin 2023 à 08:26:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 260