Topic de Okjcponsen :

LE GERANT DU FOOTKORNER D'EVRY PATROULLE ARMÉE

Supprimé
Gilbert qui va passer au footkorner et pas pour des chaussures. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

Stupéfiants, armes, ...
e4453052d6
01/07/2023 18:14

La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :

Ministère de l'Intérieur

Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale - Place Beauvau

75008 PARIS Cedex 08

Le 01 juillet 2023 à 18:15:17 :
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:

Stupéfiants, armes, ...
e4453052d6
01/07/2023 18:14

La loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication :

Ministère de l'Intérieur

Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale - Place Beauvau

75008 PARIS Cedex 08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Rien avoir je vois pas en quoi nous honnête citoyen on nous casse les couilles pour avoir un bête glock chez sois alors que se type de balade librement avec de l’ar15

Le 01 juillet 2023 à 18:20:45 :
Rien avoir je vois pas en quoi nous honnête citoyen on nous casse les couilles pour avoir un bête glock chez sois alors que se type de balade librement avec de l’ar15

On te demande de justifier la possession par une activité, chasse ou tir sportif par exemple, et d'être sain d'esprit donc pas de casier de 80 mentions ou problème psy, c'est pas idiot. :( Vu ses flingues c'est probablement un tireur sportif, ce con aurai du justifier l'achat d'un coffre, qu'il a, il a pas le droit de les sortir il a décidé de le faire, sûr, quand il se fera arrêté, au plus tard c'est déjà fait vu le danger, il va perdre sa license direct. :hap:

Il a complètement raison, c'est des gens qui comprennent que par la menace ou la violence les "émeutiers", force aux forces de l'ordre et aux commerçants qui subissent ses conneries
Même si c'est des fusils airsoft ça suffit à faire hyper mal (voire tuer si tu vises la tête) :noel:
Des armes de guerre contre des adolescents de 15ans pubère :rire:
Pourquoi pas des chars et des tank pour proteger ses survetement :rire:

J'ai bosser 1 ans dans ce centre commercial dans un magasin de jouet

J'ai assisté à plusieurs bagarre donc certain avec des armes blanches

Et ont a fermer deux fois le magasin en évacuant les clients a cause de fusillade

Cela m'étonnerait même pas que sa soit le bordel la bas cette nuit

Le 01 juillet 2023 à 18:38:18 :
Même si c'est des fusils airsoft ça suffit à faire hyper mal (voire tuer si tu vises la tête) :noel:

Le 01 juillet 2023 à 18:38:18 :

Non.

2 joules dans une bille de 0.20 grammes suffisent pas a tuer. Source j'ai fait de l'airsoft et j'ai pris des têtes, je serais pas la si ça tuait.

Par contre, même a 60-70 mètres avec une réplique de qualité, tu peux toujours crever un œil ou casser des dents.

Données du topic

Auteur
Okjcponsen
Date de création
1 juillet 2023 à 18:05:46
Date de suppression
1 juillet 2023 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC