Topic de Druftino :

Cherche jeu de mon enfance

  • 1

J’essai de retrouver un jeu de mon enfance mais je n’arrive pas à remettre le doigt dessus.

C’était un jeu ressemblant à Rayman, ceux en 3D, genre Rayman 2, dans les années début 2000. Le personnage était violet et il y avait un monde avec de la lave. Un jeu de plateforme classique. Je sais que c’est peu d’indication mais peut être que ça peut éveiller les souvenirs de certain.

Le 01 juillet 2023 à 18:04:43 :
J’essai de retrouver un jeu de mon enfance mais je n’arrive pas à remettre le doigt dessus.

C’était un jeu ressemblant à Rayman, ceux en 3D, genre Rayman 2, dans les années début 2000. Le personnage était violet et il y avait un monde avec de la lave. Un jeu de plateforme classique. Je sais que c’est peu d’indication mais peut être que ça peut éveiller les souvenirs de certain.

Spyro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bien tenté mais non. Jeu PC, j’ai oublié de préciser.
Toujours pas… le personnage était tout en long avec une tête cylindrique, sa peau violette. Très ressemblant à rayman dans le chara design
C'était sur quelle console ? :hap:
De tête comme ça j'aurai dit Spyro.
Non c’est bien plus obscur et moins connu que spyro. C’était sur PC
Un jeu de plateforme mais pas en 2.5D, avec la possibilité de ceux déplacer dans l’environnement 3D comme un Banjo kazooi par exemple
J’invoque les vieux du forom
On a besoin de plus de details

Le 01 juillet 2023 à 18:21:00 :
Toujours pas… le personnage était tout en long avec une tête cylindrique, sa peau violette. Très ressemblant à rayman dans le chara design

Tonic Trouble

Tonic trouble ! C’est exactement ça ! Merci infiniment khey, je savais que je pouvais compter sur le fofo
  • 1

Données du topic

Auteur
Druftino
Date de création
1 juillet 2023 à 18:04:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 267