connexion HORRIBLE résidence CROUS (help)
Le 03 juillet 2023 à 01:01:49 :
Le 03 juillet 2023 à 00:56:25 AzYlan a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 00:55:00 :
Le 03 juillet 2023 à 00:53:50 AzYlan a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 00:52:53 :
> Le 03 juillet 2023 à 00:52:02 AzYlan a écrit :
> > Le 03 juillet 2023 à 00:50:13 :
> >
> > > Le 03 juillet 2023 à 00:49:33 AzYlan a écrit :
> >
> > > > Le 03 juillet 2023 à 00:48:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 03 juillet 2023 à 00:47:36 AzYlan a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 03 juillet 2023 à 00:46:10 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 03 juillet 2023 à 00:44:46 AzYlan a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Le 03 juillet 2023 à 00:41:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Le 03 juillet 2023 à 00:40:36 user8547963214 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Utilise Netcut pour réduire la co de tous les autres dispositifs et/ou leur couper carrément
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > non faut se co a la borne bordel
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > grossomodo j'ai que ça
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > mais cache pas les ip si tu veux qu'on t'aide
> >
> > > >
> >
> > > > > > dans l'url de ton navigateur mets l'ip du d-link
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > De toute façon au point où j'en suis jpeux même donner l'IP même si on me DDOS ou quoi je suis déjà foutu donc ça changera rien
> >
> > > >
> >
> > > > mais ce sont des ip locals yorarien
> >
> > >
> >
> > > ok ok mais du coup là j'ai l'IP du Dlink j'en fait quoi?
> >
> >
> > tu colle l'ip dans l'url d'un navigateur
>
> dsl kheyou c'est la première fois que jle fait mais si je la colle j'ai juste "Ce site est inaccessible" blabla, t'es sûr que c'est une IP local? sinon j'regarde sur CMD au pire (jsp)
Bah pour le Dlink c'est 10.192.1.35
tape l'ip dans l'url sans le http
yes bah sans le http j'ai : Ce site est inaccessible10.192.1.36 n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSEDEssaie d'utiliser ca https://tools.dlink.com/intro/dna/downloadpage.html
Si ca fonctionne pas, t'as toujours la solution que j'ai donné plus haut antenne wifi longue portée (20 balles sur amazon) + fibre d'un bar + Kali linux pour trouver la clé WPA
vas-y je dl, c'est pour update la carte wifi?
Le 03 juillet 2023 à 01:04:03 :
Le 03 juillet 2023 à 01:03:16 :
netcut, avec un peu de chance ça fonctionneravas-y j'installe
okay c'est bon j'y suis, j'vois différents appareils mais je sais pas quels ip locales correspondent à quels appareils (même parmi les miens) t'aurais pas une idée pour le savoir?
Le 03 juillet 2023 à 01:12:26 :
Dire que dans le mien je suis à 250 mbps ahi
putain tu vis la vie en 4K
Le 03 juillet 2023 à 01:11:13 :
okay c'est bon j'y suis, j'vois différents appareils mais je sais pas quels ip locales correspondent à quels appareils (même parmi les miens) t'aurais pas une idée pour le savoir?
Ben tu peux déjà renommer les tiens, genre ton pc et ton portable, pour pouvoir les identifier sur le réseau. Et sinon tu veux voir les specs des trucs connectés. Mais je vais aller dormir là, au pire essaye de te faire la main avec, et tiens moi au courant en mp
Le 03 juillet 2023 à 01:14:13 :
Ben tu peux déjà renommer les tiens, genre ton pc et ton portable, pour pouvoir les identifier sur le réseau. Et sinon tu veux voir les specs des trucs connectés. Mais je vais aller dormir là, au pire essaye de te faire la main avec, et tiens moi au courant en mp
oki _ça marche merci bcp bg
Le 03 juillet 2023 à 01:14:48 :
Le 03 juillet 2023 à 01:14:13 :
oki _ça marche merci bcp bg
Le 03 juillet 2023 à 04:20:12 :
Cherche pas porte plainte contre le Crous pour entrave au droit a la fibre + entrave a la concurrence ils on pas le droit d’empêché la souscription d’accès a internet ni d’empêcher les techniciens d’accéder au local fibre c'est tout simplement illégal ce qu'ils font et une jurisprudence avait déjà eu lieu pour une autre personne dans ton cas et le tribunal lui a donner raison et déjà condamner le Crous en question.
no joke je peux vraiment faire ça?
Cherche pas porte plainte contre le Crous pour entrave au droit a la fibre + entrave a la concurrence ils on pas le droit d’empêché la souscription d’accès a internet ni d’empêcher les techniciens d’accéder au local fibre c'est tout simplement illégal ce qu'ils font et une jurisprudence avait déjà eu lieu pour une autre personne dans ton cas et le tribunal lui a donner raison et déjà condamner le Crous en question.
Le 03 juillet 2023 à 04:22:33 :
Cherche pas porte plainte contre le Crous pour entrave au droit a la fibre + entrave a la concurrence ils on pas le droit d’empêché la souscription d’accès a internet ni d’empêcher les techniciens d’accéder au local fibre c'est tout simplement illégal ce qu'ils font et une jurisprudence avait déjà eu lieu pour une autre personne dans ton cas et le tribunal lui a donner raison et déjà condamner le Crous en question.no joke je peux vraiment faire ça?
t'as un lien d'un article ou autre pour l'autre personne dans mon cas?
Le 03 juillet 2023 à 04:22:33 :
Cherche pas porte plainte contre le Crous pour entrave au droit a la fibre + entrave a la concurrence ils on pas le droit d’empêché la souscription d’accès a internet ni d’empêcher les techniciens d’accéder au local fibre c'est tout simplement illégal ce qu'ils font et une jurisprudence avait déjà eu lieu pour une autre personne dans ton cas et le tribunal lui a donner raison et déjà condamner le Crous en question.no joke je peux vraiment faire ça?
Oui car les Crous sont des immeubles et le droit a la fibre s'applique dans ce cas precis et aussi le service universel pour le téléphone fixe qui souvent ne peut-être fourni que par la fibre sur la majorité du territoire maintenant donc aussi entrave au service universel si tu souhaite y acceder joue sur ces points pour les attaquer:
Entrave au droit a la fibre.
Entrave a la libre concurrence.
Entrave au service universel pour le téléphone fixe.
Voila un cas ou justement le tribunal a confirmer qu'il était dans son droit d'avoir la fibre: https://lafibre.info/wifirst/loffre-planetcampus-de-wifirst/12/
Données du topic
- Auteur
- AzYlan
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 00:14:42
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76