Topic de Mil88 :

Dans l'Islam, le temps peut s'écouler différemment..

Supprimé
  • 1

En effet, dans l'islam, lorsque la fin du monde sera proche il est dit que :

"[...] une année sera comme un mois, un mois sera comme une semaine, une semaine sera comme un jour, un jour sera comme une heure..."

Je ne vais pas parler du fait que le livre abordait la notion de relativité temporelle il y'a de cela 1400 ans (Einstein 1904).

Mais pensez-vous que cela peut avoir un rapport avec le Big Crunch (l'inverse du Big Bang, qui pourrait avoir lieu à la fin du monde).

Pas que pour la fin du monde, dans tous le coran le temps est relatif
Il y'a aucun rapport entre l'écoulement du temps selon la relativité générale, le signe de la fin des temps et le big crunch/big bang.

Le 02 juillet 2023 à 21:43:45 :
Il y'a aucun rapport entre l'écoulement du temps selon la relativité générale, le signe de la fin des temps et le big crunch/big bang.

Je ne comprends pas l'utilité de ton message

Le 02 juillet 2023 à 21:45:22 :

Je réponds a ta question?

Mais pensez-vous que cela peut avoir un rapport avec le Big Crunch (l'inverse du Big Bang, qui pourrait avoir lieu à la fin du monde).

Le 02 juillet 2023 à 21:45:22 :

De même pour ton topic

Le coran a simplement prédit l'apparition d'un trou noir à proximité
Les zinzins du Coran qui tentent à tout prix de faire coïncider leurs conneries avec les découvertes scientifiques :rire:
Chaud :rire:
Vous me faites presque de la peine :rire:
Attendez votre passage les muzz vous croyez vrmt que cela prédit la théorie de la relativite et le Big Bang/Big crunch :ouch:
D'ailleurs si une année est comme un mois, comment un mois peut-être comme une semaine bordel ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mil88
Date de création
2 juillet 2023 à 21:40:47
Date de suppression
2 juillet 2023 à 22:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10