Topic de assoulabreado :

Le NWO avance à grand PAS pendant

Supprimé
  • 1
que vous vous masturbez sur chaque fait divers, vous êtes au courant de ça quand même mes petits golémites ? :)

ça vote des lois pendant que vous vous masturbez sur ce qu'on vous balance :)

Bande de veaux :)

Le processus de déshumanisation se développe d'avantage pendant que vous vous masturbez les golémites :)

Bientôt la pupuce dans vos crânes :)

Au moins une bonne nouvelle du coup

Le 27 juin 2023 à 17:45:52 SampledEvil a écrit :
Au moins une bonne nouvelle du coup

Le bétail est naturellement sélectionné :)

De par sa propre volonté, et de par son consentement :)

oui oui le NWO alors que le monde se multipolarise de plus en plus

allez retourne te branler sur des tiktoks dissident et oublie pas de leur faire un don et d'acheter leurs formations

bah vas y, dis nous ce qu'il faut faire pour enrayer le nwo, nous t'écoutons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 juin 2023 à 17:47:03 XanV99 a écrit :

allez retourne te branler sur des tiktoks dissident et oublie pas de leur faire un don et d'acheter leurs formations

Vous allez tous prier le nouveau DIEU IA d'ici une petite décennie :)

Tu crois qu'il va t'arriver quoi lorsque tu ne produiras plus rien mais que tu vas continuer de consommer, résidu de capote ? :)

Le 27 juin 2023 à 17:47:22 AtomeLiberateur a écrit :
bah vas y, dis nous ce qu'il faut faire pour enrayer le nwo, nous t'écoutons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vous êtes des veaux, j'en ai rien à foutre, vous pouvez crever la bouche ouverte que j'en rigolerais :rire:

Le 27 juin 2023 à 17:47:03 :

Il reste seulement 2 grands états extérieur à ça

Crois moi que depuis 1700, ils avancent et arriveront bientôt à leur but

Le 27 juin 2023 à 17:45:28 :
Le processus de déshumanisation se développe d'avantage pendant que vous vous masturbez les golémites :)

Bientôt la pupuce dans vos crânes :)

Des fois je soupçonne les mecs comme toi d'être d'être agents qui attendent que les vrais réfractaires postent des trucs un peu hard pour les enregistrer.

• 1

Données du topic

Auteur
assoulabreado
Date de création
27 juin 2023 à 17:42:34
Date de suppression
27 juin 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11