La puissance des banlieue de France BORDEL
SuppriméNon c'est juste des petites frappes qui mettent le feu aux voitures de leurs propres daronnes qui galèrent à joindre les deux bouts
Ils foutent même le feu aux écoles de leur cité https://twitter.com/CerfiaFR/status/1674197691021099008?t=zBimPel4CmH-IkyHyE5nGg&s=19
Des débiles mentaux. Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure, y'a que leurs propres cités qui brûlent putain
C'est toujours ça quand y'a des émeutes, ils foutent la merde là ou ils vivent, nulle part ailleurs
J'suis pas si vous vous rendez compte mais il brûle des mairies et des commissariats c'est une dinguerie, coordination, entraide, action réaction, ils ont une force d'action de fou en vrai
Les gilets jaunes a côté c'est du pipi de chat
Le 29 juin 2023 à 01:49:39 SaeseeTin a écrit :
Non c'est juste des petites frappes qui mettent le feu aux voitures de leurs propres daronnes qui galèrent à joindre les deux boutsIls foutent même le feu aux écoles de leur cité https://twitter.com/CerfiaFR/status/1674197691021099008?t=zBimPel4CmH-IkyHyE5nGg&s=19
Des débiles mentaux. Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure, y'a que leurs propres cités qui brûlent putain
C'est toujours ça quand y'a des émeutes, ils foutent la merde là ou ils vivent, nulle part ailleurs
Les types brûlent les institutions qui permettent une société fonctionnelle et ça chiale après
Les gilets jaunes se sont fait massacrer parce qu’ils étaient une véritable menace
Le 29 juin 2023 à 01:50:33 :
J'suis pas si vous vous rendez compte mais il brûle des mairies et des commissariats c'est une dinguerie, coordination, entraide, action réaction, ils ont une force d'action de fou en vraiLes gilets jaunes a côté c'est du pipi de chat
car les gilet jaune etaient pas la pour detruire hein
Le 29 juin 2023 à 01:49:11 :
C'est juste car l'Etat laisse faire. Tu envoies les flics et l'armée, ils se couchent en 10 minutes le bandeur de banlieue
Le 29 juin 2023 à 01:49:23 :
Ils font mumuse avec leurs pétards mais t'envoies l'armée c'est tout le monde couché
Non mais moi je parle de fait concret vous êtes dans la fiction
Et pourquoi pas une bombe nucléaire tiens ?
Soyez sérieux deux minutes.
D'ailleurs le faîte que vous pensez a déployé l'armée démontre bien leurs forces d'action incroyable
Le 29 juin 2023 à 01:49:58 :
Ça montre surtout la faiblesse de ce pays, qu'est-ce qui se passera dans une éventuelle guerre sur le sol français
Bah les français fidèles à la république gagnent btg
Le 29 juin 2023 à 01:49:39 :
Non c'est juste des petites frappes qui mettent le feu aux voitures de leurs propres daronnes qui galèrent à joindre les deux boutsIls foutent même le feu aux écoles de leur cité https://twitter.com/CerfiaFR/status/1674197691021099008?t=zBimPel4CmH-IkyHyE5nGg&s=19
Oui mais tout ça ce pays avec tes impôts : ne pas oublier le pognon de dingue cramer dans les citées depuis des années pour essayer de civilisé l'endroit...
Le 29 juin 2023 à 01:49:23 :
Ils font mumuse avec leurs pétards mais t'envoies l'armée c'est tout le monde couché
Interdit de tirer à bastos reel contre des pétards
Données du topic
- Auteur
- Cougnamama
- Date de création
- 29 juin 2023 à 01:48:02
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 02:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120