Topic de sniffeproutejac :

Ma petite sœur a ramené un mec a la maison

Elle m'a dit qu'elle ramenait un plan cul, je les ai entendu baiser car le lit bougeait contre le mur ( nos chambres sont collées)

J'ai été écouter à la porte et ça a duré à peine 5 minutes j'ai chronométré pour voir si il arriverait à tenir plus longtemps que moi et voir si elle allait gémir aussi fort que quand c'est avec moi mais elle a fait 0 bruit :rire:

Vous pensez qu'elle a fait ça contre son gré juste pour me rendre jaloux ? Étant donné que j'ai été assez distant dernièrement vu que j'ai rencontré une copine.

Elle t'envoie clairement un message et toi tu te poses encore des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/6/1685782860-sans-titre8-removebg-preview.png
"Que quand c'est avec moi" :(
Ahi l'op qui se fait cuck par sa soeur
Couche avec lui pour marquer ta supériorité :ok:

Je sais pas si il va dormir ici ça me ferait chier car nos parents sont en vacance :(

Je vais lui proposer qu'on passe la soirée à deux à mon avis et aller manger un bout

Le 22 juin 2023 à 18:04:05 :

Je suis pas gay

J'ai sûrement mal lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2023 à 18:04:45 :

Le 22 juin 2023 à 18:04:05 :

Je suis pas gay

C'est pas gay, c'est pour montrer que c'est toi l'homme dans cette maison :ok:

Le genre de titres de topic qui te fait bander instant, peu importe le contenu. Et alors quand le contenu est celui-ci, c'est plus qu'inespéré. J'vais gicler

Le 22 juin 2023 à 18:08:50 :
J'ai oublié de préciser mais c'est pas ma vraie sœur hein, on a juste la même mère mais je suis pas du nord ou jsp quoi de chelou :rire:

Du coup je sais pas si il va rester ici ça me ferait chier.. Nos parents sont partis en vacances en plus je vais essayer de lui proposer qu'on passe la soirée ensemble et aller manger un bout ou quoi :(

Ah ça va alors si c'est juste la même mère.

Données du topic

Auteur
sniffeproutejac
Date de création
22 juin 2023 à 18:01:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 257