Topic de RafarmaciaNadal :

La liste des LEGENDES URBAINES.

Le 02 juillet 2023 à 20:49:09 :
Au début d'internet, fin années 90, j'étais au collège, une rumeur a couru pendant quelques temps comme quoi Pascal Obispo s'était fait agressé à la sortie d'un concert par un groupe de personnes qui lui aurait introduit une batte de base ball dans l'anus ce qui lui aurait causé un certain nombre de points de suture...
Y'avait une certaine haine envers lui, c'est d'ailleurs à la même époque qu'il s'est fait (là pour le coup c'est authentique) tiré dessus en plein concert.

Non moi c'était la même histoire mais avec un chanteur rebeu de l'époque

la bete du gévaudan aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png
alors que c'est chastel le tueur en série qui a tué ses propre bête pour ne pas être soupçonné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png
Kid Buu est la plus puissante forme de Majin Buu

Le 02 juillet 2023 à 21:55:08 Je_Suis_Police a écrit :

Au début d'internet, fin années 90, j'étais au collège, une rumeur a couru pendant quelques temps comme quoi Pascal Obispo s'était fait agressé à la sortie d'un concert par un groupe de personnes qui lui aurait introduit une batte de base ball dans l'anus ce qui lui aurait causé un certain nombre de points de suture...
Y'avait une certaine haine envers lui, c'est d'ailleurs à la même époque qu'il s'est fait (là pour le coup c'est authentique) tiré dessus en plein concert.

:rire: :rire: :rire:

Le 02 juillet 2023 à 21:50:02 BirdWatchSwiss a écrit :
Si tu bois de l'eau pendant que tu manges une raclette ça fait une boule dans ton ventre

c'est vrai que le coca après le menthos explose ton ventre ?

Le 02 juillet 2023 à 21:59:48 :

Le 02 juillet 2023 à 21:50:02 BirdWatchSwiss a écrit :
Si tu bois de l'eau pendant que tu manges une raclette ça fait une boule dans ton ventre

c'est vrai que le coca après le menthos explose ton ventre ?

tu gerbes de la mousse et ça peut t'étouffer je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

La femme avait des douleurs et des coulures puantes de la chatte. Elle va voir son gynécologue qui lui explique qu’elle a des verts de cadavre dans le vagin, il lui demande donc si elle sait d’où cela peut venir. Et là elle réalise que son mec bosse dans une morgue … :peur:

Le 02 juillet 2023 à 21:55:08 Je_Suis_Police a écrit :

Moi c'était guy carlier qui s'est fait sodomiser après son émission canal de plus, comme quoi ça change d'une région à l'autre :(

Les pépins ne poussent pas dans le ventre :hap:

le coca cola est tellement acide qu'il peut dissoudre une dent.

il y a des anti-vomitifs dans les hamburgers de McDO

On a retrouvé du sperme dans la sauce blanche de certains vendeurs de kebab

Le 02 juillet 2023 à 22:03:45 :
La femme avait des douleurs et des coulures puantes de la chatte. Elle va voir son gynécologue qui lui explique qu’elle a des verts de cadavre dans le vagin, il lui demande donc si elle sait d’où cela peut venir. Et là elle réalise que son mec bosse dans une morgue … :peur:

Y'a une histoire similaire où une meuf est transféré d'un hp jusqu'ai service Gynéco de l'hopital car elle puait grave malgré multiples douches.

Quand ils l'examine ils découvrent de la nouriture avariée dans sa chatte et une infection.

En fait c'était une anorexique qui planquait la nouriture mâchée dans son vagin :hap:

- "La fameuse histoire du mec retrouvé à l'autre bout de la france avec 10 traces de sperme dans le fion après une soirée"
- Le réveil dans la baignoire après une soirée avec un organe en moins
- Le fameux gas qui a fini perché à cause du shit et qui n'est jamais redescendu

Première légende : la muraille de Chine est la seule construction humaine visible depuis la lune.

Il n'y a aucune construction humaine visible depuis la lune

Le 02 juillet 2023 à 23:31:28 :
- "La fameuse histoire du mec retrouvé à l'autre bout de la france avec 10 traces de sperme dans le fion après une soirée"
- Le réveil dans la baignoire après une soirée avec un organe en moins
- Le fameux gas qui a fini perché à cause du shit et qui n'est jamais redescendu

Première légende : la muraille de Chine est la seule construction humaine visible depuis la lune.

Il n'y a aucune construction humaine visible depuis la lune

Si, les grandes agglomérations, Tokyo, NY, L'île de France, etc. sont visibles depuis la lune, ça dépend aussi des conditions météorologiques sur Terre. Mais la muraille de Chine qui est plus étroite que n'importe quelle autoroute française, certainement pas :rire:

Un américain avec qui se réveille bourré avec un billet de banque finement enroulé dans l'urètre
Un meuf qui arrive pas à avoir d'enfant qui arrive à l'hopital avec un poulet cru dans la teucha
Les femmes aiment le corps des hommes
- Crocodiles dans les égouts.
- Sperme de taureau dans le RedBull.

Le 02 juillet 2023 à 21:40:24 :
Le meuf qui avale du sperme perde du poids

Ferme là toi ma meuf y croit

Données du topic

Auteur
RafarmaciaNadal
Date de création
2 juillet 2023 à 20:38:55
Nb. messages archivés