Epargne : 18 000 à 24 ans.
C'est énorme dans la vrai vie
Mais peut sur ce forum ou tous les monde est riche avec Villa et 10/10
Mais si ton post est sérieux soit 1 % des postes liée à l'épargne tu a plus d'épargne que 95 % des personnes de ton âge et plus d'épargne que la majorité des français tous âge confondu donc oui c'est énorme
J'ai à peine 23k à 25 ans
Mais depuis un an je suis capable d'épargne 1k € par mois donc ça monte lentement mais sûrement
Le 25 juin 2023 à 16:23:49 Scamark a écrit :
C'est énorme dans la vrai vieMais peut sur ce forum ou tous les monde est riche avec Villa et 10/10
Mais si ton post est sérieux soit 1 % des postes liée à l'épargne tu a plus d'épargne que 95 % des personnes de ton âge et plus d'épargne que la majorité des français tous âge confondu donc oui c'est énorme
exactement, suffit de demander aux gens dans la rue, y'a des vidéos sur ca généralement ca dépasse pas 1000 balles voir dans le rouge en attendant le prochain salaire
Le 25 juin 2023 à 16:23:49 :
C'est énorme dans la vrai vieMais peut sur ce forum ou tous les monde est riche avec Villa et 10/10
Sérieux ?
Pourtant quand je lis se forum j'ai l'impression d'être pauvre.
Rien que le first a dépassé le millions
Et t'es vraiment jeune. Dans quelques années tu vas vite atteindre le pallier des 30k.
J'ai 20 ans et j'ai 21k
C'est pas beaucoup khey on peut rien faire avec ce fric
Le 25 juin 2023 à 16:28:15 :
J'ai 20 ans et j'ai 21kC'est pas beaucoup khey on peut rien faire avec ce fric
Même avec 30k c'est encore peu
Le 25 juin 2023 à 16:25:58 :
Le 25 juin 2023 à 16:23:49 :
Sérieux ?
Pourtant quand je lis se forum j'ai l'impression d'être pauvre.
Rien que le first a dépassé le millions
C'est un Fake comme la majorité des poste
En 3 click tu peut créer un faux screen de compte en banque
Bordel vous êtes influençable c'est hallucinant
Données du topic
- Auteur
- EggmanNegan3
- Date de création
- 25 juin 2023 à 16:21:43
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC