Topic de [OFFICIEL]Shak :

Vivement l’avènement du dajjal et de l’IA en vrai de vrai

Supprimé
  • 1

Afin que Le Créateur explose une bonne fois pour toute cet univers et que tout soit purifié

C’est trop là

Le créateur est le démiurge et le créateur du créateur du démiurge s'en bat les couilles de nous. Personne viendra nous sauver.
Oui mais avant j'ai hâte de voir les robots sexuels piloté par une IA

Certes ça sera la plus grande épreuve pour l’humanité mais la purification que ça apportera n’a pas de prix

Dire qu’arrivera un jour où y’a vraiment des humains qui donneront l’ordre d’atomiser des temples maçonniques, des lieux satanistes, les dirigeants pevers, les pédos, les tueurs, les non reconnaissants envers Leur Créateur etc…. :bave:

Le 27 juin 2023 à 15:42:31 :
Le créateur est le démiurge et le créateur du créateur du démiurge s'en bat les couilles de nous. Personne viendra nous sauver.

Va manger ton caca toi poste plus sur mes topics

je pense que la seule purification qui arrivera proviendra du soleil et ce sera dans très longtemps

Lorsque Issa paix sur son âme reviendra sur les épaules de deux anges pour anéantir chaque mécréant de cette planète :bave:

J’hâte ce jour vous savez pas comment :bave:

Mais il ne viendra qu’après l’arrivée du dajjal/antéchrist, alors fils de pute de dajjal SORS VITE

Bordel je suis de tout cœur avec les élites de la planète, oui, j’attends l’arrivée de l’antéchrist autant qu’eux voire + qu’eux, mais pas pr les mêmes raisons qu’eux

si je croise ce fdp de dajjal je lui goume sa race
  • 1

Données du topic

Auteur
[OFFICIEL]Shak
Date de création
27 juin 2023 à 15:41:33
Date de suppression
27 juin 2023 à 16:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés