Meurtre d'un enfant à Nanterre : imaginez n'empêche
SuppriméSi ça avait pas été filmé
Ce serait passé pour de la légitime défense au calme. Combien de fois ça a dû arriver ?
Le 28 juin 2023 à 22:56:04 :
imagine se qu'il se passe dans les cellules de garde à vu
Je le sais malheureusement trop bien, un pote à moi a passé un très sale moment avec ces tarés il y a même pas deux mois. Pour absolument aucune raison.
Et encore, heureusement pour lui sa soeur est avocate et l'a sortis de la merde, car après une bonne grosse dizaine d'abus à son encontre ils ont essayé de faire passer qu'il avait voulu s'emparer de l'arme (matraque) d'un policier. Sûrement pour justifier les bleus ect
Je précise que le mec fait 1m67, que les policiers étaient 3, et qu'il était menotté
Des fous furieux.
Le 28 juin 2023 à 22:56:27 :
Un nourrisson de 17 ans
C'est un mineur il était au lycée
Le 28 juin 2023 à 23:02:28 :
Le 28 juin 2023 à 22:56:27 :
Un nourrisson de 17 ansC'est un mineur il était au lycée
Il devait être riche
Il allait au lycee en Mercedes AMG
Le 28 juin 2023 à 22:54:54 :
Si ça avait pas été filméCe serait passé pour de la légitime défense au calme. Combien de fois ça a dû arriver ?
Ca aurait été mieux pas d"emeutes
Le 28 juin 2023 à 23:03:51 :
Le 28 juin 2023 à 22:54:54 :
Si ça avait pas été filméCe serait passé pour de la légitime défense au calme. Combien de fois ça a dû arriver ?
Ca aurait été mieux pas d"emeutes
Les émeutes sont la moindre des choses, a condition qu'elles soient dirigées vers la police et non vers des gens qui n'ont rien demandé (genre brûler les voitures ect)
Le 28 juin 2023 à 22:59:23 :
Le 28 juin 2023 à 22:56:04 :
imagine se qu'il se passe dans les cellules de garde à vuJe le sais malheureusement trop bien, un pote à moi a passé un très sale moment avec ces tarés il y a même pas deux mois. Pour absolument aucune raison.
Et encore, heureusement pour lui sa soeur est avocate et l'a sortis de la merde, car après une bonne grosse dizaine d'abus à son encontre ils ont essayé de faire passer qu'il avait voulu s'emparer de l'arme (matraque) d'un policier. Sûrement pour justifier les bleus ect
Je précise que le mec fait 1m67, que les policiers étaient 3, et qu'il était menotté
Des fous furieux.
Il s'etait passé quoi ?
Le 28 juin 2023 à 23:04:17 :
Pourquoi il n'y a pas d'émeutes à chaque fois qu'il y a un règlement de compte avec un gamin de 16 piges impliqué (chaque jour) mais quand c'est le coup de feu d'un flic oui ?
Parce que la police représente l'Etat et que l'Etat n'a pas le droit de tuer aléatoirement des gens.
C'est chaud des fois y'a des gens qui sont et resteront toujours ultra cons, imagine tu pauses ce genre de question ahi
Un enfant de 17 ans
Je dois alors être un ado de 29 ans
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:54:54
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 23:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés