Topic de Mjjadore :

[Boulot] je dois rendre un taf important jeudi mais je suis bloqué

  • 1

Et mes collègues qui peuvent me débloquer dans mon travail me réponde pas ou alors 3h après ou même le lendemain ça rend ouf bordel

Y'a trop de fainéants dans le monde du travail c'est exaspérant

Le 27 juin 2023 à 15:25:40 :
Travaille, esclave.

Je peux pas je suis bloqué

Le télétravail va détruire la société

Impossible d'avancer avec des glandeurs pareil

Le 27 juin 2023 à 15:26:00 :
Y'en a un surtout il est hispanique il est toujours en retard il fait que glander et il me répond 4h après ça rend dingue.

Tu seras jugé pour ça

Je vais devoir aller regarder des vidéos car je peux absolument rien faire tant qu'il me débloque pas :)

Le 27 juin 2023 à 15:29:10 :

Le 27 juin 2023 à 15:26:00 :
Y'en a un surtout il est hispanique il est toujours en retard il fait que glander et il me répond 4h après ça rend dingue.

Tu seras jugé pour ça

Il* tu veux dire!

A chaque fois il dit "oui je vais le faire maintenant" et il fait pas ça rend loco. Pourquoi dire qu'on va le faire si c'est faux hein??

J'ai eu un meeting avec une supérieure et encore un meeting qui sert à rien car le gars qui a tous les droits sur le système n'a pas répondu :)

Explique nous un peu ton "blocage".

Parceque souvent, les gens jouent les victime, mais avec un peu de jugeote (qu'ils n'ont pas), ils auraient pu s'en sortir.

Le 27 juin 2023 à 15:34:07 :
Explique nous un peu ton "blocage".

Parceque souvent, les gens jouent les victime, mais avec un peu de jugeote (qu'ils n'ont pas), ils auraient pu s'en sortir.

Je m'installe

Le 27 juin 2023 à 15:34:07 :
Explique nous un peu ton "blocage".

Parceque souvent, les gens jouent les victime, mais avec un peu de jugeote (qu'ils n'ont pas), ils auraient pu s'en sortir.

Post avant "message supprimé par son auteur"

Le 27 juin 2023 à 15:34:07 :
Explique nous un peu ton "blocage".

Parceque souvent, les gens jouent les victime, mais avec un peu de jugeote (qu'ils n'ont pas), ils auraient pu s'en sortir.

C'est un blocage lié à un manque de droits sur le système, seul ce gars a les droits
J'ai besoin des droits admin pour créer un truc et c'est URGENT

  • 1

Données du topic

Auteur
Mjjadore
Date de création
27 juin 2023 à 15:25:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 195