Topic de Ictau :

Le Policier de NANTERRE en GARDE À VUE

C'est la procédure policière classique ou c'est exceptionnel à cause des débordements que ça génère ? :(
Pour essayer de "calmer" un peu le jeu quoi :(
c'est la procedure le temps que ca se calme
il aura rien
Après un tir sur quelqu'un il y a toujours une enquête.
La garde à vue c'est pour calmer les haineux qui veulent tout casser pour "la justice".
Mais arrêtez de boucler putain, on a compris. Vous allez juste diviser le forum...
Un tir = enquête, que la cible est été touchée ou non

Alors, lorsqu'un policier utilise son arme et abat quelqu'un dans l'exercice de ses fonctions, il y a une procédure policière normale.

Mais là il s'agit de la garde à vue, ça vient d'être annoncé, alors que les faits remontent à plusieurs heures déjà :(

Bah il a buté un mec encore heureux

Erystocle tu vas connecter tes neurones oui.

Le forum a des milliers d'utilisateurs différents, et moi c'est la première fois que je parle de ce sujet et même la première fois que je me connecte aujourd'hui :(

Hanouna qui va inviter ses potes et la famille

Verdez la main sur l'épaule de la mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.jpg

Le 27 juin 2023 à 21:04:40 :
Peine de mort

C'est le minimum quand on tue un gamin de 17 ans sans raison

Le 27 juin 2023 à 21:04:40 :
Peine de mort

Il est déjà mort, pourquoi tu veux le tuer deux fois ?

Bientot les flics vont devoir mettre un genou a terre devant la famille de la crème.

Le 27 juin 2023 à 21:02:46 :
Erystocle tu vas connecter tes neurones oui.

Le forum a des milliers d'utilisateurs différents, et moi c'est la première fois que je parle de ce sujet et même la première fois que je me connecte aujourd'hui :(

Rien a foutre l'ahurax, tu contribues au phénomène. Alors t'actives ton cerveau et tu vas sur le topic qui en parle déjà !!

Le 27 juin 2023 à 21:05:44 :
C'est le minimum quand on tue un gamin de 17 ans sans raison

Pour éviter que le gamin de 17 ans tue un passant dans sa fuite, ça me suffit comme raison

Il à abattu un gamin de sang froid en le menaçant juste avant alors que sa vie n'était pas en danger.

Données du topic

Auteur
Ictau
Date de création
27 juin 2023 à 20:59:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 311