Topic de Nasi6009 :

[Help] problème avec ma copine

  • 1

voilà ça va faire environ 4 mois que je suis avec ma copine actuelle (2 mois et demi officiellement sur facebook) et actuellement elle me fait la gueule et je comprends pas pourquoi et j'ai peur qu'elle me quitte :snif:

en gros on s'est rencontré dans un bar à champignon ,elle est super mimie je dirais 7/10 solide bac+8 en en neurosciences ducoup on a commencé à discuter des animaux et de pourquoi le cerveau des animaux étaient pas forcément plus gros que le nôtre ce qui dérivé sur les éléphants et la trompe.Je vous laisse imaginer la suite mais comme j'avais bu 4 panachay et 3 bières j'étais un peu fait et je suis très coquin quand je suis bourré.
Bref ducoup j'ai réussi à la pécho ,elle a des yeux magnifique marron ,je suis tombé in love.Ducoup on a déménagé ensemble (elle trouve pas de travail) et actuellement elle est chez moi.Le problème c'est que dès qu'elle s'est installé on a arrêter de baiser (ce qui fait un total de deux baise) et depuis y'a son pote jérémy qui squatte tout le temps chez moi.Il est sympa et super cool et je suis content qu'il passe son temps avec ma copine comme ça elle se sent moins seule l'aprem mais bon il a tendance à fumer dans l'appart (je suis proprio) et à boire des canettes de bière bon après ça me dérange pas de faire le ménage quand il rentre de teuf ,il est très fatigué.
Le problème c'est surtout que je peux pas baiser ma copine et actuellement mes couilles deviennent bleus.L'autre jour j'ai commencé à lui en parler et elle a commencé à chialer comme quoi je ne pensais qu'à ça et que je ne l'aimais pas mais c'est faux moi je l'aime beaucoup même si on est ensemble seulement 30min par jour (parceque le soir je doit nettoyer derrière jeremy,faire à manger ,promener ses chiens ,prendre ma douche ducoup j'ai seulement 30min avec elle pour regarder des vidéos youtube avec elle avant qu'elle s'endorme).
Comment faire pour qu'elle comprenne que ce n'était pas ce que je pensais ,que je l'aime vraiment et que j'espère faire ma vie avec elle ?

"je suis tombé love" t'es fini hein sache qu'une meuf t'aime un jour et le lendemain elle t'aime plus car tu aura perdu ton caractère de male alpha
  • 1

Données du topic

Auteur
Nasi6009
Date de création
22 juin 2023 à 13:50:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 123