Topic de getsncfed :

[AAH] L’état ne veut pas m’offrir de maison !!!

• 1
Bonjour à tous. Je rêve de pouvoir acheter une maison qui coûte entre 300 000 et 400 000 euros. Je souffres d'hypersensibilité à certains bruits. Je ne peux pas vivre en appartement. Il me faut une maison au calme en étant propriétaire. Je rêve toutes les nuits que la mdph ou autre m'aide financièrement à l'achat de cette maison que je mérite d'avoir. J'ai 36 ans je suis coincée chez ma mère. Car je n'arrêtes pas de me battre et personne ne peut m'aider. La société ne fait rien! Moi je ne peux pas travailler dans mon état avec les bruits c'est insupportable. Je touche l'ahh. Les seuls solutions qu'on nous avait dit et qu'il faut un cdi pour acheter une maison à crédit. Genre avec l'ahh, ça ne marche pas!
Alors que pourtant il s'agit d'un revenu tout les mois quand même! J'en ai mare de mon pays! Je veux qu'on fasse un geste pour acheter ma maison. Je l'a veux! Il y en a mare de ne rien pouvoir faire comme ça! Je ne vais pas attendre d'être une veille mémé toute diminuée pour avoir enfin mon logement à moi quoi! Voilà je suis obligée d'attendre un héritage pour avoir enfin cette maison! Et ça m'énerves parce que ce n'est pas normal d'en arriver là. Ma vie est dejà gâchée parce que à 36 ans, je ne peux toujours pas avoir mon logement et j'en ai absolument ras le bol! Mais qu'est ce que j'ai fais pour ne pas y avoir le droit! Pourquoi je suis punie comme ça?
Franchement si vraiment un jour les lois changent par pitié, dites le moi!
Troll bas de gamme , DDB
Met tout ton aah de juillet sur l'euromillions. Tu pourra t'acheter 10 maison si tu le souhaite.
Ton excuse pour pas bosser ? Monte ta boite et bosse a distance au lieu de faire des topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Bah tu l'achète pas à crédit, tu l'achètes comptant.
Bosse puis au bout de 6 mois fiat un crédit a la banque pour acheter ta maison puis rembourse le crédit par la suite

Ayaaaooo j'ai la même situation que toi vis à vis de l'enfer des appartements mais je vise toutes les possibilités qui permettent d'avoir des maisons a moins de 100k style conteneur ou A-frame et même là je voit ça comme un projet inaccessible à l'aah :rire:

Bon courage mon clé on est dans le meme bateau :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
getsncfed
Date de création
25 juin 2023 à 11:20:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 115