Mais pourquoi ça gueule pour le tué de Nanterre ?
Multirécidiviste connu des services de police, conduite sans permis, refus d'obtempérer avec volonté de lancer une course poursuite dangereuse au volant d'une voiture (donc 1,2 tonne sans tenir compte du code de la route et des limitations de vitesse).
Expliquez moi je veux comprendre, qu'est-ce que la police a fait de mal exactement ?
Le 28 juin 2023 à 19:24:58 :
Son devoir
Mais pourquoi dans ce cas ça se transforme en affaire nationale ?
Le 28 juin 2023 à 19:44:15 :
C'est l'agenda
Pas plus à dire
Le 28 juin 2023 à 19:12:09 :
Multirécidiviste connu des services de police, conduite sans permis, refus d'obtempérer avec volonté de lancer une course poursuite dangereuse au volant d'une voiture (donc 1,2 tonne sans tenir compte du code de la route et des limitations de vitesse).Expliquez moi je veux comprendre, qu'est-ce que la police a fait de mal exactement ?
Un policier a d'autres solutions que tirer dans le chauffeur pour stopper un véhicule
Mais admettons, du coup pour toi ça justifie la mort ?
Aussi je t'invite à regarder la vidéo pour voir le degré de "danger" que représentait le jeune dans sa voiture
Le 28 juin 2023 à 19:50:54 :
Multirécidiviste connu des services de police, conduite sans permis, refus d'obtempérer avec volonté de lancer une course poursuite dangereuse au volant d'une voiture (donc 1,2 tonne sans tenir compte du code de la route et des limitations de vitesse).Expliquez moi je veux comprendre, qu'est-ce que la police a fait de mal exactement ?
Un policier a d'autres solutions que tirer dans le chauffeur pour stopper un véhicule
Mais admettons, du coup pour toi ça justifie la mort ?
Aussi je t'invite à regarder la vidéo pour voir le degré de "danger" que représentait le jeune dans sa voiture
Lien de la vidéo ?
Ou l'auteur a vraiment la réflexion d'un attardé ?
Je sais pas
Le 28 juin 2023 à 19:46:48 :
on les entendais pas ces sac pour l’affaires de couteau à Annecy des traitres de la France
Des attaques au couteaux il y en a tous les jours hein mais bon comme on dit à Bordeaux, « c’est normal, on se fait tous aggresser ».
Donc l’insécurité on le subit et ce sans amalgames, mais les contrôles forcés des policiers ça non il faut se révolter
La police a assassiné un homme en dehors de tout cadre légal. Et comme en dehors de ce forum la majorité des gens ne sont pas des psychopathes, ça explique pourquoi ils l'ont mauvaise.
Le 28 juin 2023 à 19:55:46 :
C'est du troll ce genre de topic ?
Ou l'auteur a vraiment la réflexion d'un attardé ?
Je sais pas
Pas de réponse argumentée
Le 28 juin 2023 à 19:56:57 :
Le 28 juin 2023 à 19:46:48 :
on les entendais pas ces sac pour l’affaires de couteau à Annecy des traitres de la FranceDes attaques au couteaux il y en a tous les jours hein mais bon comme on dit à Bordeaux, « c’est normal, on se fait tous aggresser ».
Donc l’insécurité on le subit et ce sans amalgames, mais les contrôles forcés des policiers ça non il faut se révolter
Lunaire de lire ça raf de votre racisme à deux balle si y'en à c'est justement car y a trop de violence
Données du topic
- Auteur
- Matir5
- Date de création
- 28 juin 2023 à 19:12:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24