Topic de Matir5 :

Mais pourquoi ça gueule pour le tué de Nanterre ?

Multirécidiviste connu des services de police, conduite sans permis, refus d'obtempérer avec volonté de lancer une course poursuite dangereuse au volant d'une voiture (donc 1,2 tonne sans tenir compte du code de la route et des limitations de vitesse).

Expliquez moi je veux comprendre, qu'est-ce que la police a fait de mal exactement ? :question:

Le 28 juin 2023 à 19:24:58 :
Son devoir :)

Mais pourquoi dans ce cas ça se transforme en affaire nationale ? :question:

Car il ya une vidéo claire de l'épisode

Le 28 juin 2023 à 19:41:50 :

Le 28 juin 2023 à 19:24:58 :
Son devoir :)

Mais pourquoi dans ce cas ça se transforme en affaire nationale ? :question:

car pour une fois le délinquant n'est pas laissé libre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686348538-sml-gallery-194355-202-11416.png

Rip le nourrisson de 17 ans. Petit ange parti trop tôt. :snif:
car un criminel a plus de valeur qu'un bon citoyen en france

Le 28 juin 2023 à 19:44:15 :
C'est l'agenda

Pas plus à dire

on les entendais pas ces sac pour l’affaires de couteau à Annecy des traitres de la France :oui:

Le 28 juin 2023 à 19:12:09 :
Multirécidiviste connu des services de police, conduite sans permis, refus d'obtempérer avec volonté de lancer une course poursuite dangereuse au volant d'une voiture (donc 1,2 tonne sans tenir compte du code de la route et des limitations de vitesse).

Expliquez moi je veux comprendre, qu'est-ce que la police a fait de mal exactement ? :question:

Un policier a d'autres solutions que tirer dans le chauffeur pour stopper un véhicule
Mais admettons, du coup pour toi ça justifie la mort ?
Aussi je t'invite à regarder la vidéo pour voir le degré de "danger" que représentait le jeune dans sa voiture :)

Le 28 juin 2023 à 19:50:54 :

Un policier a d'autres solutions que tirer dans le chauffeur pour stopper un véhicule
Mais admettons, du coup pour toi ça justifie la mort ?
Aussi je t'invite à regarder la vidéo pour voir le degré de "danger" que représentait le jeune dans sa voiture :)

Lien de la vidéo ?

C'est du troll ce genre de topic ?
Ou l'auteur a vraiment la réflexion d'un attardé ?
Je sais pas :hap:

Le 28 juin 2023 à 19:46:48 :
on les entendais pas ces sac pour l’affaires de couteau à Annecy des traitres de la France :oui:

Des attaques au couteaux il y en a tous les jours hein mais bon comme on dit à Bordeaux, « c’est normal, on se fait tous aggresser ».

Donc l’insécurité on le subit et ce sans amalgames, mais les contrôles forcés des policiers ça non :-(( il faut se révolter

La police a assassiné un homme en dehors de tout cadre légal. Et comme en dehors de ce forum la majorité des gens ne sont pas des psychopathes, ça explique pourquoi ils l'ont mauvaise.

Le 28 juin 2023 à 19:55:46 :
C'est du troll ce genre de topic ?
Ou l'auteur a vraiment la réflexion d'un attardé ?
Je sais pas :hap:

Pas de réponse argumentée

Le 28 juin 2023 à 19:56:57 :

Le 28 juin 2023 à 19:46:48 :

Des attaques au couteaux il y en a tous les jours hein mais bon comme on dit à Bordeaux, « c’est normal, on se fait tous aggresser ».

Donc l’insécurité on le subit et ce sans amalgames, mais les contrôles forcés des policiers ça non :-(( il faut se révolter

Lunaire de lire ça :ouch: raf de votre racisme à deux balle si y'en à c'est justement car y a trop de violence :ok:

mais les gens ils voient pas un dangereux dealer qui a été abattu par les forces de l'ordre après un refus d'obtempérer, ils voient un gamin qui a été tué par les flics

Données du topic

Auteur
Matir5
Date de création
28 juin 2023 à 19:12:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 321