Topic de legolgot75 :

J’ai des cafards chez moi ? des khey qui en ont déjà eu qui peuvent confirmer ?

si tu as découvert un cafard chez toi, c'est qu'il y en a déjà des milliers chez toi...si tu habites en appartement, c'est pt un problème généralisé de l'immeuble
Pas sûr que ça soit un cafard le mieux c’est de faire un piège si il se cache
tu es déjà contaminé
fais vite venir un expert qui se chargera de leur neutralisation je déconne pas

Le 27 juin 2023 à 08:51:27 :
tu es déjà contaminé
fais vite venir un expert qui se chargera de leur neutralisation je déconne pas

C’est sûr que c’est un cafard ça ? c’était en pleine nuit et c’est la première fois que j’en vois :hap:

Le 27 juin 2023 à 08:54:59 :
On dirait pas

Si s’en est pas un ça pourrait être quoi :noel:

bah t'as un nid.

Tu vas douiller parce que ces nuisibles sont chiant à faire partir sauf si tu decide de claquer un billet.

Tu achete du Goliath (60 euros la seriengue) et tu met de petite noisette là où tu les as vu se balader.

c'est radical c'est ce qu'utilise les pro car non seulement ca tue le cafards mais aussi le nids car les cafards y ramene la nourriture

Il y a eu une invasion dans mon immeuble il y a 8 mois, j'ai du en attraper une 15aine de cafards en 2 semaines (des petits et des gros)

Le pro est passé, puis au bout de 4 ou 5 jours : plus rien (ceux que je trouvais etaient sonnés à cause du produit et se laissaient cueuillir sans broncher) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839012-18.png

C’est pas un cafard ça
Salut, tu habites en CROUS logiciel étudiant ?
Gel Goliath ou Blantor
+
Aedex EC + pulvérisateur de jardin, le problème est réglé en une semaine :ok:
tu vis dans une poubelle c'est pas possible, c'est ultra rare de croiser des cafards en France, dans les pays exotiques je ne dis pas, mais en Europe t'en as pas sauf si tu habites un taudis, immeuble non entretenu
Khey lancés la procédure maintenant
Si tu vis dans un appartement, cela pourrait bien être un problème généralisé qui sévit dans tout l'immeuble. des légion de cafards rampant insidieusement, se multipliant sans relâche dans les murs, les conduits et les interstices, se délectant de chaque miette et provoquant un cauchemar collectif pour tous les résidents.

Le 27 juin 2023 à 08:58:32 :
Gel Goliath ou Blantor
+
Aedex EC + pulvérisateur de jardin, le problème est réglé en une semaine :ok:

C’est dangereux pour l’homme ce genre de produit ? :hap:

Le 27 juin 2023 à 09:01:51 :
Si tu vis dans un appartement, cela pourrait bien être un problème généralisé qui sévit dans tout l'immeuble. des légion de cafards rampant insidieusement, se multipliant sans relâche dans les murs, les conduits et les interstices, se délectant de chaque miette et provoquant un cauchemar collectif pour tous les résidents.

Une véritable armée bien organisée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Leur P.C. c'est l'interphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Données du topic

Auteur
legolgot75
Date de création
27 juin 2023 à 08:49:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 337