Topic de qeizfhsrl :

Mon pdv sur l'histoire de nanterre

Supprimé
  • 1

Petit détail dont personne ne parle, je vous partage une expérience personnelle.

Un jour mon daron m'a involontairement renversé en faisant une marche arrière avec sa voiture, heureusement il allait très lentement et il s'en est tout de suite rendu compte donc j'ai rien eu de grave. Par contre ya un détail qui m'a marqué et dont je me souviendrai toujours, c'est que j'ai été surpris de la violence de l'effet ressenti quand une voiture vous pousse, ne serait-ce qu'à 10 km/h. Même si elle va super lentement, il faut une force énorme pour pouvoir déplacer une voiture d'environ 1 tonne. Et cette force vous la ressentez à partir du moment où le véhicule pousse sur vous, donc même si elle va seulement à 5 km/h, vous ressentez une pression ENORME sur votre corps, et il y a vraiment de quoi stresser si on n'y était pas préparé.

Le flic a menacé le jeune avec son flingue, et s'est appuyé sur le capot, en pensant l'intimider suffisamment pour qu'il coupe le moteur. Quand le jeune a démarré, bah le flic qui était appuyé sur le capot, je crois que vous réalisez pas la pression qu'il a du sentir sur son bras. Je pense quand dans cette situation il y avait légitimement de quoi stresser, quand tu sens une force de 1 tonne appuyer sur ton bras, il y a de quoi paniquer et se dire que le mec va peut être essayer de mettre un coup de volant à gauche et t'écraser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
qeizfhsrl
Date de création
2 juillet 2023 à 15:08:14
Date de suppression
2 juillet 2023 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 389