Topic de District975 :

[DRAGUE DE RUE] J'ai eu 3 nums en 2 heures

Supprimé
  • 1

J'ai abordé 4 meufs solo et un groupe de 2. C'était des 6-8/10. Pas pris de vent ou de rejet violent, j'ai fait exactement comme sur les videos de drague de rue de youtube et c'est passé :cool:
Par contre j'étais tout seul, c'est un peu chaud de se motiver :( et je me forcais a paraître cool :rire:
Je suis également persuadé à 1000% que toutes les meufs que j'ai abordé m'auraient swipe left sur Tinder :)

Bien content d'avoir supprimer cette appli du démon et de commencer à porter mes couilles.

Je fais 1m85 blanc 80kg , beubar + undercut et c'est passé. Pour les kheys timide je vous conseille de vous lancer, mais pour ma part les appis ou tu match des magalax 3/10 c'est FINITO.

Celle où j'ai pas eu le num c'était le insta mais osef de l'insta

Et aussi surprenant que ca puisse paraître la plus cool des filles étaient également la plus fraîche

beubar + undercut

ce golem de souche

et quand on fait 1m75 ? t'y a pensé à ça ?
PS je suis un 6/10 , 7/10 max dans mes bon jours :) heureusement je suis assez grand ça doit aider :ok:

Elles te donnent leur num mais rêve pas elles vont te ghost

t. Un ancien dragueur de rue 6-7/10 1m85

Le 27 juin 2023 à 17:03:37 :

beubar + undercut

ce golem de souche

Avant je m'en foutais mais la si je me laisse la beubar + undercut c'est UNIQUEMENT pour espérer chopper, j'ai compris qu'on pouvait pas lutter contre le systeme, sinon je resterais en mode sdf tt le temps

Cool pour toi et ton moral

Reste à voir si elles t'ont donné le bon numéro et si elles te répondent

Le 27 juin 2023 à 17:04:43 :
Elles te donnent leur num mais rêve pas elles vont te ghost

t. Un ancien dragueur de rue 6-7/10 1m85

Yen a une elle m'a proposé de se revoir ce weekend mais je pense que c'est moi qui vais la ghost la meuf m'a bloqué presque 1 heure a me raconter sa vie :rire:

Le 27 juin 2023 à 17:06:36 :

et si elles acceptent de le revoir

et si il gère bien le rdv

etc etc, l'op a même pas fait 1/10 ème du chemin pour les baiser et s'enflamme tel un ado.

Yes, après sur WhatsApp tu vois direct la photo de profil donc c'est les bon numéros c'est sur

Le 27 juin 2023 à 17:07:25 :

et si elles acceptent de le revoir

et si il gère bien le rdv

etc etc, l'op a même pas fait 1/10 ème du chemin pour les baiser et s'enflamme tel un ado.

Khey je pars de ZERO c'est la première fois j'aborde des randoms dans la rue laisse moi le temps :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
District975
Date de création
27 juin 2023 à 17:02:40
Date de suppression
27 juin 2023 à 17:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11