Prenez vous des RISQUES dans votre vie ?
SuppriméDes risques qui vous font progresser dans votre vie/carrière, qui vont font monter votre adrénaline ?
Perso les seuls risques que je prend c'est quand j'investis en crypto mais je perd tout à chaque fois c'est nul
Le 25 juin 2023 à 07:46:03 :
Tout dépends de ce que tu appelle "risque" des kheys d'ici ont subit tellement d'échecs et de déceptions qu'ils se retrouvent complétement BRISAX et tu pourrais leurs dire d'investir 1 000 000$ que ça leurs ferait rien du tout niveau émotion ou adrénaline
Justement, des risques selon votre considération du risque, à votre échelle perso quoi
Le 25 juin 2023 à 08:04:54 :
Je travaille à Roubaix, je prends des risques tous les jours
Ouch
Le 25 juin 2023 à 08:05:01 :
Non pas vraiment pourtant j'ai rien a perdre
Le 25 juin 2023 à 07:43:52 :
Des risques qui vous font progresser dans votre vie/carrière, qui vont font monter votre adrénaline ?Perso les seuls risques que je prend c'est quand j'investis en crypto mais je perd tout à chaque fois c'est nul
Sélection
Des risques qui vous font progresser dans votre vie/carrière, qui vont font monter votre adrénaline ?Perso les seuls risques que je prend c'est quand j'investis en crypto mais je perd tout à chaque fois c'est nul
tu me fais marrer
Il faut prendre des risque réfléchis !!!
On ne fait pas tout n'importe comment dans la vie.
Le 25 juin 2023 à 08:06:52 :
Sélection
Je sais je sais
Je pense à d'autre méthode plus sur pour gagner mais j'ai 0 idée, je vais peut être essayé le drop
J’habite à Nantes
Le risque est suffisant ?
on est pas aux usa ici en fronce personne prend des risques
99.99% des fronçais n'ont jamais monté de buisness
Ouai
Je go aux US pour mes études, dans une top 5 mondiale pour la formation que je fais. Mais je m'endette a hauteur de $50k
Le 25 juin 2023 à 08:08:09 :
tu me fais marrer
Il faut prendre des risque réfléchis !!!
On ne fait pas tout n'importe comment dans la vie.
Le pire c'est que un moment j'avais atteint 20k de gain no fake, mais après y a eu un gros crash j'ai tout perdu
C'était y a 2 ans
Données du topic
- Auteur
- PseudoNiveau1
- Date de création
- 25 juin 2023 à 07:43:52
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 09:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25