Je me baladais vers la tour eiffel, y'a 2 roumaines 7/10 avec leur petition qui s'avancent devant moi, je continue de marcher en regardant droit devant et en les ghostant et y'en a une qui me tiens le bras pour me retenir
Une fois pour emmerder une roumaine comme ça j'ai signé sa pétition pour sourde et muette en écrivant que je donne 10€ et ensuite je lui ai tourné le dos. Elle c'est mise à paniqué parceque les mec a qui elle doit rendre des comptes va voir qui manque de l'argent comparer à ce qu'il ya de promis sur ça pétition
Le 28 juin 2023 à 17:13:44 : Une fois pour emmerder une roumaine comme ça j'ai signé sa pétition pour sourde et muette en écrivant que je donne 10€ et ensuite je lui ai tourné le dos. Elle c'est mise à paniqué parceque les mec a qui elle doit rendre des comptes va voir qui manque de l'argent comparer à ce qu'il ya de promis sur ça pétition
Il y a vraiment un côté immoral dans leur arnaque, utiliser comme prétexte des choses tels que l'aide aux personnes handicapées pour se faire de l'argent c'est vraiment dégueulasse. Même si je crevais la dalle dehors, jamais je ne pourrais faire ce genre de chose.