Topic de paumerdelavie :

Des idées de faux boulots pour PIMPER mon CV ?

Bonsoir les clés du soir

J'ai pas taffé depuis 1 an et demi, et là je dois m'y recoller, des idées de métiers pas trop grillés à mettre ? Histoire d'éviter d'avoir un gros trou sur le CV :question:

Taf à l'étranger ça passe nickel, du style serveur dans un hôtel en Espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Essaie de prendre une startup qui a coulé depuis peu et tu met chief happiness manager chez eux

Le 27 juin 2023 à 00:44:29 :
Taf à l'étranger ça passe nickel, du style serveur dans un hôtel en Espagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils vont me demander si je parle la langue locale :hap: Si si bueno Dos coca cola por favor
Sinon serveur ça passe bien mais est ce qu'ils peuvent me baiser avec des questions techniques ?

Le 27 juin 2023 à 00:44:58 :
Essaie de prendre une startup qui a coulé depuis peu et tu met chief happiness manager chez eux

Ils vont en déduire que je suis le responsable de naufrage :hap:

Le 27 juin 2023 à 00:43:53 :
Tueur a gage

Un truc réaliste et légal s'il vous plait

Veilleur de nuit au zoo de Beauval

"Préparateur de commandes - Adecco/Supplay"

C'est cadeau.

Illustrateur freelance, t'as eu un gros contrat mais qui n'a pas été payé parce que le client à coulé, ducoup t'en a marre et tu te reconverti

T'as des dettes à cause de ça donc t'es motivé pour faire un max d'oseille, invérifiable et motivation servie sur un plateau au recruteur

Ou des trucs dans le genre quoi

Bah tu fais quoi de base ??
Si tu bosses dans l'info de près ou de loin, tu peux inventer un contrat freelance, ou alors tu as répondu à une appel d'offre publique sur tel ou tel sujet et t'as pris quelques temps pour préparer le dossier, et t'as attendu la réponse pendant quelques temps aussi

Le 27 juin 2023 à 00:55:59 :
Bah tu fais quoi de base ??
Si tu bosses dans l'info de près ou de loin, tu peux inventer un contrat freelance, ou alors tu as répondu à une appel d'offre publique sur tel ou tel sujet et t'as pris quelques temps pour préparer le dossier, et t'as attendu la réponse pendant quelques temps aussi

J'ai très peu de formation, un peu de DEV mais j'ai plus vraiment de notions

Le 27 juin 2023 à 00:53:51 :
Illustrateur freelance, t'as eu un gros contrat mais qui n'a pas été payé parce que le client à coulé, ducoup t'en a marre et tu te reconverti

T'as des dettes à cause de ça donc t'es motivé pour faire un max d'oseille, invérifiable et motivation servie sur un plateau au recruteur

Ou des trucs dans le genre quoi

Je note l'idée

Le 27 juin 2023 à 00:53:29 :
"Préparateur de commandes - Adecco/Supplay"

C'est cadeau.

Préparateur de commande c'est simple et efficace, je vais le mettre, merci

Le 27 juin 2023 à 00:52:35 :
Veilleur de nuit au zoo de Beauval

Très précis, je note veilleur de nuit

Nan mais Freelance tu bosse ton narratif, le gros projet sur lequel t'as bossé un an et qui t'es retourné dans la tête mais en vrai tu cherche quoi comme taff?
stage de 3eme chez un fleuriste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502654996-sabri-said-h-ramzy-5.png
SInon l'astuce : Tu as fais de l'intérim pendant ce temps mais vu que ça ne correspond pas avec le poste auquel tu prétends tu n'a pas décidé de l'inclure sur le cv :o))
Tu mets un truc que t'as déjà fais pour pouvoir répondre aux questions

Le 27 juin 2023 à 01:01:24 :
Nan mais Freelance tu bosse ton narratif, le gros projet sur lequel t'as bossé un an et qui t'es retourné dans la tête mais en vrai tu cherche quoi comme taff?

Peu importe en vrai, un truc pas chiant, un mi temps si possible
Je veux avoir du temps pour mes projets perso

Données du topic

Auteur
paumerdelavie
Date de création
27 juin 2023 à 00:42:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 727