Topic de APIDTA :

J'ai fait vomir mon DATE en l'invitant manger chez MOI

  • 1

Nofake...

J’ai fait dégorger la viande avec une. Marinade une semaine. L’idee Était de Faire de la bavette déglacée au confit d’échalote.

Bon déjà j’avais dès questionnement relatifs à la viande qui perdait son jus donc j’ai rajouté une marinade miel herbes et soja sucrée dans l´esprit canard laqué. Pour pas que ça accroche yavait aussi dans la sauce du jambon légèrement’ passé mais c'était Pour matures la viande.

J’ai fair cuir les tagliatelles dans le jus de viande presque maturé, le truc ressemblait’ à de la chiasse mais heureusement la plupart des lumières de mon studio sont petés donc j’ai fait passer cela pour une sauce aux champignons . J’ai aussi ajouté du parmesan fondu déglacé au vin blanc pour le côté chic.

La meuf m’a dit que cela ressemblait à du ragoût sovietique’ mais vu qu’elle est gauchiste je croyais que c’etait Un compliment.

Elle a commencé à s´étouffer en mode satanerie et a tout gerbé aux chiottes en étant en mode occlusion intestinale du démon . Là ca fait 20 minutes qu’elle fait la gueule avec un teint verdâtre.

Ma question est: comment rattraper le coup pour pouvoir la nausée ce soir?

L'auteur ce savant fou qui experimente avec ses dates https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png
  • 1

Données du topic

Auteur
APIDTA
Date de création
28 juin 2023 à 17:14:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 334