[ALERTE] BORNE « l’intervention du policier n’est pas conforme aux règles »
Le 28 juin 2023 à 16:26:17 :
Je serais flic je démissionne direct mais ils préfèrent être humilier et se plaindre de leur quotidien
Ceci
Le 28 juin 2023 à 16:27:24 :
Le 28 juin 2023 à 16:26:17 :
Je serais flic je démissionne direct mais ils préfèrent être humilier et se plaindre de leur quotidienBé oué, ils restent sous des prétextes bidon : famille à nourrir, maison à payer...des broutilles quoi
Le 28 juin 2023 à 16:27:47 :
Le 28 juin 2023 à 16:24:16 :
Le 28 juin 2023 à 16:22:51 CelestinPSG a écrit :
Le 28 juin 2023 à 16:21:11 :
Du coup c'est quoi la version conforme ? Laisser partir un fuyard qui peut potentiellement renverser des passants sur son passage ?Ce qu’a fait le policier en tuant le jeune au volant de la voiture deja lancé est 1000x plus dangereux pour les passants que de ne rien faire, preuve la voiture a fini crashé dans un mur. Heureusement qu’il n’y avait personne.
On entend le coup partir dans la vidéo et on voit qu’il lui a tiré dessus à travers sa fenetre conducteur.
On est loin des roues
Sous le choc de la voiture qui le bouscule le coup a pu partir tout seul.
Le 28 juin 2023 à 16:26:14 AndreDillard77 a écrit :
Vive la séparation des pouvoirs.Comment dire au juge "voilà ce qu'il va se passer"
Le 28 juin 2023 à 16:27:47 CelestinPSG a écrit :
Du coup c'est quoi la version conforme ? Laisser partir un fuyard qui peut potentiellement renverser des passants sur son passage ?Ce qu’a fait le policier en tuant le jeune au volant de la voiture deja lancé est 1000x plus dangereux pour les passants que de ne rien faire, preuve la voiture a fini crashé dans un mur. Heureusement qu’il n’y avait personne.
On entend le coup partir dans la vidéo et on voit qu’il lui a tiré dessus à travers sa fenetre conducteur.
On est loin des roues
Je sous-entendais plutôt de blesser le fuyard, tirer dans les roues ne sert à rien, aux US on a déjà vu des courses poursuites sur une centaine de km où le mec avait 2 ou 3 pneus crevé
Le 28 juin 2023 à 16:26:27 :
Le 28 juin 2023 à 16:21:43 :
Le 28 juin 2023 à 16:20:33 :
Preuve que si les blancs cramaient tout a chaque agression quelque chose serait fait contre.Si si je te garantis que si les blancs faisaient la même le gouv nous laisserais tranquille.
Dans ma ville les contrôleurs par exemple ne travaillent plus dans les quartiers. Du coup les transports y sont gratuits.
Par contre dès qu'on rentre dans les quartiers blancs ça contrôle. Visiblement le gouverment envoie le message que la violence fonctionne.
Mais AYAAAA tu rêves l'ahuri !! Les transports gratuits dans ton quartier ?? C'est la mairie qui paye et qui demande à ce que les contrôleurs ne soient plus présents . Tu es fou toi
Gratuits AYAAAA si c'était le cas il n'y aurait juste plus de bus
Bah de facto c'est ce qui se passe oui. Heureusement que d'autres payent leur ticket dans d'autres zones.
C'est tolérée parce que les contrôleurs se faisaient défoncer donc je dis simplement que le message est que la violence semble fonctionner.
Je n'appel évidemment pas à la violence mais à réagir comme ça la mairie... appel a la violence implicitement finalement.
Pareil, si les blancs explosaient tout quand un blanc se fait shoot bah la police éviterait de casser les couilles aux gentils blancs solvables dans certaines zones.
Le 28 juin 2023 à 16:29:07 :
Comment la police peut elle protéger ce gouvernement
Faut comprendre que la police est une force d'occupation tout simplement.
Le 28 juin 2023 à 16:30:14 :
Qu'est ce qu'elle en sait ?
Elle a dû voir les vidéos.
Les droitix du fofo qui ont 0 problèmes avec la flicaille alors qu'il y a au moins un fait divers par mois de policiers qui tirent sur un mec pour "refus d'obtempérer"
13 morts en 2022 mais tout va bien, ils avaient qu'à coopérer avec les macro-saintes forces de l'ordre qui peuvent tuer n'importe qui de droit divin
"La police protège surtout le crédit de la baraque et les iPhones d'Enzo et Noemie"
Il y a des tas de métiers où ils ne se feront pas humilier auxquels ils pourront prétendre donc ça ne marche pas.
Le 28 juin 2023 à 16:30:03 :
Le 28 juin 2023 à 16:26:27 :
Le 28 juin 2023 à 16:21:43 :
Le 28 juin 2023 à 16:20:33 :
Preuve que si les blancs cramaient tout a chaque agression quelque chose serait fait contre.Si si je te garantis que si les blancs faisaient la même le gouv nous laisserais tranquille.
Dans ma ville les contrôleurs par exemple ne travaillent plus dans les quartiers. Du coup les transports y sont gratuits.
Par contre dès qu'on rentre dans les quartiers blancs ça contrôle. Visiblement le gouverment envoie le message que la violence fonctionne.
Mais AYAAAA tu rêves l'ahuri !! Les transports gratuits dans ton quartier ?? C'est la mairie qui paye et qui demande à ce que les contrôleurs ne soient plus présents . Tu es fou toi
Gratuits AYAAAA si c'était le cas il n'y aurait juste plus de busBah de facto c'est ce qui se passe oui. Heureusement que d'autres payent leur ticket dans d'autres zones.
C'est tolérée parce que les contrôleurs se faisaient défoncer donc je dis simplement que le message est que la violence semble fonctionner.
Je n'appel évidemment pas à la violence mais à réagir comme ça la mairie... appel a la violence implicitement finalement.
Pareil, si les blancs explosaient tout quand un blanc se fait shoot bah la police éviterait de casser les couilles aux gentils blancs solvables dans certaines zones.
Si tu réfléchi, tout dans ce monde est un rapport de force.
Au final c'est le plus fort qui impose aux autres. Et quand le plus fort perd sa position de force, l'opposant en face fait ce qu'il veut.
Le plus fort, ça peut être la société, une organisation mafieuse où un ensemble d'individus qui se regroupe.
C'est une réflexion et un constat, je trouve pas ça bien pour autant.
Le 28 juin 2023 à 16:28:53 :
Le 28 juin 2023 à 16:27:47 :
On est loin des rouesSous le choc de la voiture qui le bouscule le coup a pu partir tout seul.
Tu passes (normalement) une serie de test psychotechniques et de résistance à la pression avant d’intégrer la police, justement pour etre sur que tu n’ai pas la main qui tremble ou que tu ne sois pas du genre a t’emballer dans ce genre de situation
Apres pour des mecs qui ont besoin d’avoir juste 8/20 pour reussir les concours, je suis pas trop etonné
Le 28 juin 2023 à 16:31:47 :
Les droitix du fofo qui ont 0 problèmes avec la flicaille alors qu'il y a au moins un fait divers par mois de policiers qui tirent sur un mec pour "refus d'obptempérer"13 morts en 2022 mais tout va bien, ils avaient qu'à coopérer avec les macro-saintes forces de l'ordre qui peuvent tuer n'importe qui de droit divin
Les gens de droite détestent les flics.
Y'a que les macronards qui soutiennent la police.
Le 28 juin 2023 à 16:33:18 :
Le 28 juin 2023 à 16:31:47 :
Les droitix du fofo qui ont 0 problèmes avec la flicaille alors qu'il y a au moins un fait divers par mois de policiers qui tirent sur un mec pour "refus d'obptempérer"13 morts en 2022 mais tout va bien, ils avaient qu'à coopérer avec les macro-saintes forces de l'ordre qui peuvent tuer n'importe qui de droit divin
Les gens de droite détestent les flics.
Y'a que les macronards qui soutiennent la police.
Ce serait sous-entendre que les macronards ne sont pas des droitix
Données du topic
- Auteur
- AntiTixerie3
- Date de création
- 28 juin 2023 à 15:29:47
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 272