Topic de TB3523 :

Qui tise solo le soir de la fête de la musique ici ?

Le 22 juin 2023 à 01:23:14 :
ça vient de vadrouiller solo en bon 0 tout

l'arrière gout de l'échec est toujours aussi amère

ça ne sociabilisera JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

terriblé clé surtout j'ai connu la yeslife jeune en vrai c'étaient génial

Le 22 juin 2023 à 01:23:46 :
C'est le 14 juillet que je suis triste, le 14 juillet ont fesaient des trucs de fou, et je vais tizé solo d'ici la

3 semaines je me projette pas je prends la vie jour après jour et chaque matin j'me lève dépitax d'être encore vivant
Du coup boucle bullshit job dans le tertiaire et tise le soir en rentrant

Le 22 juin 2023 à 01:14:00 :
J'bedave solo comme d'hab

C'est quoi qui vous a détruit dans la vie les clés vous pour qu'on se retrouve ici (paix sur vous ?)

Le 22 juin 2023 à 01:28:59 :
C'est quoi qui vous a détruit dans la vie les clés vous pour qu'on se retrouve ici (paix sur vous ?)

Rupture de merde + perte petit à petit de tous mes contacts et de mon cercle social + routine infâme à base de jobs précaires, de manque de projets et de passions et tout devient de plus en plus terne.

T'inquiète khey, je suis la aussi a tiser toute seule. :oui:
Faut arrêter la thise, y a des truc sérieux à faire et qui prennent du temps, mais faut que l'envie vienne
De retour de concert j'ai performé avec d'autres gars sur scène c'était cool un bon moment
mais après je suis rentré et je bedave solo comme un des vdd :hap:
Persoent :
-J'étais très sportif jeune je me suis fait renverser y'a 2 ans j'ai des séquelles épaules/coudes/poignets je peux plus vraiment faire de sport alors que c'est ma passion
-Enfant battu + pauvreté, certaines années même les pates éco + c'était un doux rêve
-J'ai perdu mon taf (licenciement éco) suite au c-19 depuis ma carrière est éclatée
-Calvitie + dermite sévère
-Je me tape un sale post finasteride syndrom avec des effets secondaires depuis 3 ans
-Une ex -la seule meuf que j'ai jamais aimé et qui était une méga tchoin- m'a trompé le jour de mon anniv alors que la veille elle m'avait dit qu'elle m'aimait, m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi, a dit à notre groupe de potes en commun que je la battais
Aujourd'hui elle est mariée heureuse alors que c"est la pire personne humainement que j'ai jamais rencontré

Le 22 juin 2023 à 01:32:03 :

Le 22 juin 2023 à 01:28:59 :
C'est quoi qui vous a détruit dans la vie les clés vous pour qu'on se retrouve ici (paix sur vous ?)

Rupture de merde + perte petit à petit de tous mes contacts et de mon cercle social + routine infâme à base de jobs précaires, de manque de projets et de passions et tout devient de plus en plus terne.

courage clé, si t'es à 100% physiquement go sport à fond au bout de 6 mois un an ça va aller persoent ça a été une thérapie incroyable
le problème c'est depuis que je peux plus en faire

Raf de ce truc de golems
Prendre les problèmes un à un, et les résoudre.
Du plus facile au plus dur

Le 22 juin 2023 à 01:40:37 :
Prendre les problèmes un à un, et les résoudre.
Du plus facile au plus dur

Je te jure khey passé un certain stade t'es juste content quand la douleur qui rape au fond de toi diminue, le reste t'osef

Le 22 juin 2023 à 01:43:01 :

Le 22 juin 2023 à 01:40:37 :
Prendre les problèmes un à un, et les résoudre.
Du plus facile au plus dur

Je te jure khey passé un certain stade t'es juste content quand la douleur qui rape au fond de toi diminue, le reste t'osef

Je sais, faut longtemps avant ca parte

Le 22 juin 2023 à 01:17:25 :
Pourquoi on est si malheureux les kheys ?

Société absurde
Athéisme
Solitude

je viens de rentrer, déjà ivre, vais me coucher

Present !

Label 5 degueulasse mais ça fait le taf

Le 22 juin 2023 à 01:44:34 :

Le 22 juin 2023 à 01:17:25 :
Pourquoi on est si malheureux les kheys ?

Société absurde
Athéisme
Solitude

C'est ouf qu'on en parle pas plus n'empêche
Le seul endroit ou on peux en parler librement c'est sur le fofo

Le 22 juin 2023 à 01:28:59 :
C'est quoi qui vous a détruit dans la vie les clés vous pour qu'on se retrouve ici (paix sur vous ?)

Depuis le collège.
Moche + 2 de tension.

Le 22 juin 2023 à 01:46:24 :

Le 22 juin 2023 à 01:44:34 :

Le 22 juin 2023 à 01:17:25 :
Pourquoi on est si malheureux les kheys ?

Société absurde
Athéisme
Solitude

C'est ouf qu'on en parle pas plus n'empêche
Le seul endroit ou on peux en parler librement c'est sur le fofo

Beaucoup de gens en parlent sur Twitter ou Discord.

Données du topic

Auteur
TB3523
Date de création
22 juin 2023 à 01:12:18
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 130